Perdre de la graisse mais pas forcément des kilos

MiskiBoss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - Modifié par MiskiBoss le 22/03/2015 à 21:21
elestren.813 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 25 avril 2015 à 09:23
Bonjour,
Mon poids est normal par rapport à ma taille, cependant il me reste toujours cette couche de graisse sur mon ventre. Comment pourrais-je la faire disparaître s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

elestren.813 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
25 avril 2015 à 09:23
Bonjour MiskiBoss,
Certaines personnes ont cette couche de graisse au niveau du ventre car c'est dans leur constitution corporelle qu'il est "inscrit" que le premier endroit à stocker la graisse est le ventre. Pour résoudre ça l'on peut déjà changer quelques habitudes alimentaires ( moins d'aliments contenant du sucre raffiné, moins de sel, plus de fibres etc) tout en faisant assez de sport. D'après ma propre expérience ne pas faire du sport et compenser la perte de graisse avec des muscles peut engendrer une trop grande perte de poids.
J'espère que ça peut vous être utile
0