Avoir un bebe apres arret de pillule

QueenD - 22 mars 2015 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 16:37
Bonjour,
J'ai pris la pillule pendant 1 an et demi, en avril 2015 allait faire 2 ans, je l'ai arreté fin octobre 2014 .Mon compagnon et moi souhaitons avoir un bébé.
En janvier 2015 j'ai commncé a etre dereglé, en fevrier 1semaine avnt mes regles j'ai eu des saignements de couleur rouge puis marron(variante) pendant 6 jours sans douleur apres j'ai eu mes regles.
j'aimerais savoir combien de temps à peu près qu'il faut attendre pour que je tombe enceinte?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 09:42
Bonjour,

Impossible à définir, la moyenne en France est d'environ 1 an...

Vous avez des rapports à quelle fréquence? Tu sais repérer ton ovulation ?

:)
0
QueenD Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 14:16
J'ai des rapports à peut près une dizaine de fois dans un mois!!!!j'ai une application sur laquelle je mets tout mes rapports et m'indique ma periode fde fertilité et d'ovulation.j'ai des rapports à l'approche de mon jour d'ovulation.
En janvier mes regles sont arrivé le 28 fin le 31 janvier jour d'ovulation le 12 fevrier.
En février mes regles je l'ai est eu le 26 et ce son terminé le 31fevrier.sa ma dit que mon jour d'ovulation c'est le 14 mars j'eu des rapports le 4,6,11,13,16,18 mars.
Le jour d'ovulation c'est acompter du 1er jour regle ou du dernier jour car j'ai un doute svp?
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 16:05
Ton app tu peux la mettre à la poubelle (ou alors tu risques pas de tomber enceinte rapidement)...

L'ovulation est incalculable ! Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les regles, même parfois 2x...

Le plus simple c'est d'avoir des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatozoïdes en vie dans ton corps si un ovule devait arriver...

Après si tu tiens absolument a connaître l'ovulation, il faut faire des courbes de température... Mais tu repèreras l'ovulation une fois qu'elle est passée... Hors ce sont les rapports AVANT qui ont le + de chances d'aboutir.

:)
0
QueenD Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 16:21
Une pharmacienne m'avait dit que c'est le 14 eme jour apres les regles que les rapports commence à etre risqué si on ne veut pas avoir d'enfant.Donc je suis un peu perdu maintenant.
0
QueenD Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 16:26
Merci pour les informations ?
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 16:37
La théorie du 14e jour date des années 30... Elle a été inventée pour expliquer schématiquement aux femmes comment fonctionnait leur corps... parce qu'a l'époque elles en avaient pas trop idées...

Mais ça reste un schéma... Ce n'est pas du tout applicable à la réalité...
0