J'ai tro peur du dentiste aider moi

fanieperpi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 09:57
Voilà j'ai vraiment tro peur du dentiste et il faudrai vraiment que je me fasse soigner mes dent ... je voudrai savoir si il et possible de se faire soigner avec anesthésie général ??
Qui et passer par la??

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 22:23
Bonsoir,

De quand date votre dernier rendez-vous chez un dentiste ? A quel âge ?
N'ayez plus peur d'aller chez un dentiste. Les dentistes sont tout d'abord doux et comprennent votre sensibilité. Ils vous mettent à l'aise, vous expliquent les soins à effectuer pour être en bonne santé. Enfin, ils utilisent des anesthésiants efficaces à petites doses qui vous permettent de ne pas rester insensible trop longtemps après la séance. Il y a aussi, beaucoup de progrès pour le matériel.
Pour info, l'anesthésie générale ne peut se faire qu'en milieu hospitalier et pour des actes spécifiques.
Cordialement.
0
Bonjour,

Qqs infos en + pour compléter, je suis tombée sur ceci:

Quand la phobie du dentiste est tellement importante qu'elle empêche le suivi des soins, la bouche peut se retrouver dans un état qui nécessite de multiples interventions. Ces longs soins peuvent se faire sous anesthésie générale, au bloc opératoire.

Source: https://www.allodocteurs.fr/bien-etre-psycho/beaute-soins-du-corps/soins-dentaires/peur-du-dentiste-des-solutions-existent_905.html
0