Baisse de libido de mon conpagnon

clementine30 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 06:22
stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 26 mars 2015 à 09:17
Bonjour voilà ça fait un an et demie que je suis avec mon conpagnon et il ne me désire Beaucoup moins au avant....il ne l explique pas.....il est au chômage...moi je bosse très peu... On a des problèmes d argent comme tout le monde....je l aime mais la ça devient dramatique...au bout de dix ans je comprendrais mais la....moi j ainenvie de lui souvent..il me repousse a chaque fois..c est lui qui décidé....je lui ai dit d aller voir ailleurs si je lui fait plus envie....il me rerpond ça va pas..il dit m aimer...quand on Aime on désire sa femme notre couple et tout nouveau.....il regarde des sites x.. .pour le stimuler ou bien il préfère.... Bref j en ai marre moi j'ai besoin d Amour d Attention et de sexe.... Si ça continue on va finir par se séparer.... Il me semble une jeune couple notre libido doit être au Top...les reports au moins trois fois par semaine.....quand je lui dis il le répond qu'il n a plus 20ans....(n'importe quoi) bref il trouve des excuses en cartons...il'a 44ans et moi 46....j espère que vous allez trouver une solution Merciiii beaucup
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 66
26 mars 2015 à 09:17
surement vos soucis de manque de travail et financiers qui le mine et font qu'il entre dans une spirale dont le sexe ne fait pas partie
0