Bion Senior

Albatore69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - Modifié par Albatore69 le 26/03/2015 à 07:57
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 16:50
Bonjour,
j'utilise BION adulte j'ai 45 ans, sur le conseil d'un amis sur les vertu des probiotiques, j'ai voulu faire du 2 en UN et passer a Bion senior.
l'utilisant depuis 2 jours, au deuxième jour le matin j'ai senti comme une sensation de sentir fortement mon coeur battre dans ma poitrine, mon coeur ne battait pas vite mais tres fort, et une sensation d'un trop plein d'énergie , j'ai relu la notice, j'ai vu qu'il avais du Ginseng.
Pouvez m'en dire plus sur le Ginseng et éventuellement des effets indésirable peut être au début de la prise de BIO senior?
Cordialement
SC

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 16:50
Bonjour,

Un conseil à respecter: ne consommez pas de compléments alimentaires sans demander un avis médical et après avoir fait un bilan sanguin.
L'iode (attention: thyroïde) présent dans ces compléments peut ne pas être indiqué dans votre cas. Tout comme lorsque vous avez à prendre un traitement médical régulier, vous ne devez en aucun cas associer ce complément sans autorisation médicale.
Le ginseng peut provoquer des palpitations cardiaques, une hypertension artérielle. (mais pas au bout de 2 jours).
A savoir, avec une alimentation équilibrée, complète et variée, vous n'avez pas besoin d'avaler autre chose. Dans 20-25 ans, votre donne aura changé, la réponse aussi.
Cordialement.
0