Je ne ressens plus rien quand je fais l'amour

lololt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 10:06
 Paulin - 29 mars 2015 à 21:18
bonjour maman de deux enfants j'ai 44 ans je suis en couple depuis 20 ans, nous avions une très bonne sexualité mais depuis quelques années je ne ressens plus rien quand on fait l'amour, du coup au fil des années je n'ai même plus l'envie de le faire, et donc je ne le fais que pour faire plaisir à mon mari, mais c'est difficile car je n'ai aucune excitation
j'arrive à trouver du plaisir seule par contre
que puis je faire pour retrouver du désir et des sensations?
merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 10:18
Bonjour,

Vous en avez parlé tous les 2 de cette situation ?

:)
0
lololt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
27 mars 2015 à 10:23
oui on en a parlé, lui pense que c'est parce que je ne l'aime plus...
0
je crois aussi que tu ne l'aimes plus c'est pourquoi tu ne ressens plus rien.Mais,je comprends aussi tu es affecté psychologiquement.Alors,fais de ton mieux,mets-toi en tête que seul lui peut te satisfaire plus que toi même d'ailleurs.ça va venir je sais.courage
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
27 mars 2015 à 14:30
Bonjour
Ce n'est pas méchant ce que je vais vous écrire, mais la réponse de votre homme est maladroite, car culpabilisante.
" c'est ta faute car tu ne m'aimes plus "
C'est bien de lui en avoir parlé, mais il faut continuer.
La lassitude s'installe, la routine rend les choses moins etrayantes, puis l'envie fout le camps.
Quand on s'en aperçoit les dégâts son déjà bien la.
Il faut que vous en parliez tout les deux sans animosité ou reproche. C'est malheureusement une chose de la vie qui guette n'importe qui d'entre nous.
Et c'est par le dialogue mutuel, l'envie de se retrouver par qu'on s'aime qu'on arrive a se retrouver.
Oui faites des efforts pour votre homme pour qu'il ne soit pas encore plus dans le reproche si vous l'aimez.
Mais il doit absolument vous comprendre aussi car sans cela vous allez droit au mur.
C'est un travail qui doit se faire a deux. Et quand on s'aime on s'investit pour l'autre.
Je ne vais pas vous dire comment il faut faire, soyez créatifs, sortez de l'ordinaire, dans tout les domaines de votre vie a deux un petits quelques choses de différents peut amener un nouveau départ.
Courage, et je vous souhaite de vous retrouver comme pour vos premiers jours.
0