Perte blanche tres gênant !!!!

Résolu
anas - 27 mars 2015 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 20:56
Bonjour,
Moi aussi c'est le meme cas que vous les filles !!! J'ai des perte blanche tous les jours mais il n'y a pas d'odeur désagréable ni de demengesoncsa c'est la chance que j'ai mais toute fois c'est hyper gênant malgré les produits intime il n'y a pas moyen de l'arrêter aider moi !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 19:54
Bonjour,

Encore heureux que tu puisses pas les arrêter, c'est la forme d'auto-nettoyage automatique qu'utilise ton corps pour nettoyer ton vagin des impuretés et germes qui pourraient s'y glisser... Et ça le protège aussi...

Tu en auras toute ta vie tous les jours.

De quel produits parles-tu ? Il ne faut pas mettre de produit sur la vulve, ça risque de détruire ta flore, ils sont beaucoup trop agressif... Une fois la flore détruite, arrive les infections et autres joyeusetés...

;)
0
Ebein c'est une bonne nouvelle que sa sois naturel et protege mon vagin mais cette sensation de toujour sentir un liquide sortir de mon vagin c'est pas tres agréable surtout que je suis mariée c'est gênant de me déshabiller devant mon mari ! Alor je dois supporter sa toute ma vie ! Je me sert des gel intime pour ma toilette externe ! Afin de me sentir propre et sec
0
Les gels assèchent ta vulve et à terme détruise ta flore...

Plus ta flore s'appauvrit... Plus les pertes blanches augmentent...

Pense à te renseigner en pharmacie ou dans les magasins bio pour faire une cure de probiotique pour renforcer ta flore...

Je vois pas ce qu'il y a de gênant, tu es une femme, pas une machine...

:)
0