Signaler

Sensation de brûlure au bras [Résolu]

Posez votre question claires88 2Messages postés dimanche 29 mars 2015Date d'inscription 29 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2015 à 14:28 par claires88
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur ce site qui semble corresponde à mon problème:
"Une blessure des muscles rotateurs provoque des douleurs dans les muscles et les tendons de l'épaule, qui relient l'os du bras supérieur et l'omoplate, en les fixant à l'articulation de l'épaule. Les muscles de la coiffe des rotateurs ou leurs tendons respectifs peuvent être endommagés suite à une chute, ou un stress répété."

Mais que faire pour régler le problème????
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour claires88,

Tout d'abord, il est conseillé de consulter un médecin orthopédiste afin de vous assurer du diagnostic concernant la pathologie de la coiffe des rotateurs. Certains examens confirmeront le diagnostic. Avez-vous déjà cet avis médical ?
Le spécialiste vous guidera en vous expliquant ce qu'il y a lieu de faire, en tenant compte de votre handicap, de votre âge et de vos douleurs.
(En général, le patient n'attend pas, les douleurs et l'incapacité du bras à bouger, l'obligent à consulter).
.
claires88- 29 mars 2015 à 20:48
Bonjour
Merci pour votre réponse. L'origine de mes malaises (semble-t-il) provient de l'écrasement de nerfs touchant l'épaule, l'omoplate et le bras. Par contre rien sur l'IRM et les radiographies. On me traite donc sous forme d'étirement des muscles autour de ces régions en espérant que cela dégage les nerfs coincés.
J'ai l'impression que l'abus de ces exercices ont blessé plus qu'aidé la région de l'épaule. En lisant sur ce site, j'ai vu que le magnésium pouvait aider. Bref je cherche une solution rapide pour soulager la douleur.
Répondre
imagine7 9527Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 août 2017 Dernière intervention - 29 mars 2015 à 21:02
Il vous est possible de demander un autre avis. Que vous dit le médecin lorsque vous lui parlez de votre souffrance à la suite des "étirements" prescrits ?
Buvez de l'eau riche en magnésium ne vous fera aucun mal. Une alimentation variée et équilibrée vous apportera aussi tous les minéraux et oligo-éléments nécessaires.
Privilégiez les sources naturelles de magnésium ( lait d'amandes, cacao, germe de blé, crustacés).
Répondre
claires88- 3 avril 2015 à 14:28
Merci pour votre réponse. Je prend vos conseils en note!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !