Le Bypass

hommeobese Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 3 avril 2015 à 13:30
lauremma2503 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 18:35
Bonjour,
Je suis un Homme de 48 ans je viens de me faire opérer d'un bypass. La première des choses qui me choque sur l'ensemble des forums c'est qu'il y a 90 % de femmes. Et la deuxième c'est que le bypass est considéré par 90% de ses femmes comme une chirurgie qui va les faire maigrir pour être plus "belle" pour pouvoir trouver des vêtements à leur taille.... MAIS PERSONNE NE S'EMBLE MALADE. Pour ma part je m'en fou de mon physique ou de mes vêtements mais moi je me suis fait opéré pour ma santé. Hypertension, apnée du sommeil, arthrose sévère des genoux, baise de testostérone.... Voilà la vrai raison d'une tel intervention. Il n'y a que les hommes qui ont des maladie du à l'obésité car les forums et les femmes n'en parle jamais. Je pense que toutes ses femmes qui recherche à travers cette opération une chirurgie plastic ne devraient pas se faire opérer car c'est une intervention très très lourdes avec de très nombreuses complications . Il y en a mare de ses femmes qui viennent parader sur des forum et qui exhibent leur perte de poids sans parler de l'enfer qu'elles ont connue. A bon entendeur salut.

1 réponse

lauremma2503 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 18:35
Bonjour,
Juste un petit message pour vous rassurer ou du moins essayer.
Tout d'abord, vous avez raison, je ne vois jamais de témoignages masculins...
Mais d'un autre côté, je ne pense pas que les chir qui procèdent à toutes ces chirurgies bariatriques le font UNIQUEMENT sur la base de résultats médicaux. Alors, non, je ne crois pas que l'on subisse ces interventions, nous les femmes, juste pour être plus "belles". Vous n'avez pas tout lu ...Toutes, moi y compris, acceptons de subir cela pour résoudre les problèmes liés au poids (douleurs musculaires, hypertension, apnées du sommeil, ...), tout comme les hommes.
Alors que les hommes se rassurent, la beauté n'est pas notre toute première motivation ....
Sauf si je me trompe !!!
0