Malheureux

CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 12 avril 2015 à 22:02
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 avril 2015 à 03:04
Bonjour,
Je suis en 1ère dans un lycée sympa dans une ville sympa !
Jai une copine super depuis 6 mois on est tout les deux très amoureux ! De mon côté je suis fou d'elle je donnerai tout pour elle !
On est très proche, on est chacun présenter à nos parents (première fois que je le fesais car je suis pas proche de mes parents ) et on a des rapports sexuels fréquents !
Bref tout va bien me diriez vous !
Sauf que depuis 2 mois j'ai appris la mutation de mon père a 800Km de la ville et de cette fille !
Je suis très malheureux elle aussi, j'ai déjà parlé de l'Internat a la ville ou la copine habite mais c'est non , je compte réessayer et faire un caprice de gamin de 3 ans jusqu'à qu'ils cèdent ! Ou fuguer une fois arriver dans la nouvelle ville !
Bref cela me chagrine énormément et ma copine encore plus ! Avez vous des solutions !
S'il vous plait ...
Merci ...

4 réponses

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
15 avril 2015 à 04:09
Bsr,

ça fend le coeur évidemment.

Maintenant vos études pour votre vie future sont plus importantes que tout le reste.

Je dis ça car je ne sais quelles études vous suivez (pro, classiques etc), ni ce que vous comptez faire plus tard, ni dans quel type de lycée elle se trouve.............

En tous cas, après avoir pesé le pour et le contre (avec vos parents), sachez que vous n'intégrerez pas un lycée simplement parce que vous êtes amoureux d'une des pensionnaires

--> ils leur faudra des raisons plus convaincantes (comme l'orientation professionnelle)

Voilà, bon courage.

Cdt.
0
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 4
16 avril 2015 à 17:45
Bonjour,
Justement le but est de ne PAS se fendre le cœur !
Moi je déménage faire ma tale S a 800km de l'endroit où elle habite !
On va évidement se voir pendant les vacances mais bon on aimerai d'autre solution !
Le fait de se séparer est impensable des deux côtés !
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
Modifié par Buenos74 le 18/04/2015 à 02:45
Bsr,

je réitère :

Vous êtes jeunes donc forcément c'est injuste et tout ce que vous voudrez mais rien ne pourra changer cette situation et il vous faudra faire avec...

Cela permettra aussi de tester votre amour l'un envers l'autre :

--> voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

D'autant plus qu'à vos âges, on se croit fou amoureux....... jusqu'à ce que l'on rencontre qqu'un d'autre de différemment attirant....... ;-))

Dsl mais pas de solution miracle.

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 4
18 avril 2015 à 09:17
Salut,
Le truc c'est pas de se tester mais de trouver une solution ! Peut être que yen a pas de "miracle" mais Ya des solutions ! Et on en trouvera une !
Après je vais vous dire ! Ma copine a 17 ans et demi ! Et ça fait 7 mois qu'on est ensemble et c'est nickel entre nous !
Donc on est jeune certes mais on a pas 12 ans non plus !
Ya plein de couple Mariés avec enfant qui se sont connu Jeune ! (Réellement j'en connais qui se sont connu en 3ème a 14 ans ) bah moi j'aimerai que Ca fasse la même chose avec madame !
Voila !
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
19 avril 2015 à 03:04
Slt,

ben bon courage --> je peux rien dire d'autre.

T'as l'air de tout savoir.......

Cdt.
0