Tromper

mm - 13 avril 2015 à 12:26
 mm - 20 avril 2015 à 13:11
Bonjour,
Je suis avec mon mari depuis 7 ans nous avons 2 enfants de 6 et 2 ans .mais depuis un moment je me force pour faire l amour et j'ai plus envie de lui.
Du coup je l'ai tromper, j'ai dit a mon mari qu' il y avait juste u un bisous avec cette homme .
je lui est menti "on a fait l amour"
avec cette homme c'étai magique.
je pense toujours a lui et j'ai envie d être avec lui.
je ne voir plus cette homme. Car mon mari me la demander
c est très dure de ne plus lui parler et de ne plus le voir.
avec Mon mari du coup c est dure aussi j'ai pas envie de l embrasser ni de lui faire l amour.
je lui dit je t'aime mes c'est un je t'aime pour lui faire plaisir.
j'ai envi de rester avec mon mari .
es ce que je peu de nouveau aimer mon mari et avoir envie de lui ? SI oui que doit je faire ?

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
Modifié par Buenos74 le 15/04/2015 à 00:57
Bsr,

ce que je comprends pas c'est que vous dîtes ne plus vouloir faire l'amour avec votre mari et même plus avoir envie de l'embrasser et en même tps, vous voulez rester avec lui ?

Je comprends bien que vous avez 2 enfants et c'est sûrement ce qui vous pousse à cette décision.

Mais vous forcer n'est pas une bonne chose et de toute façon votre mari s'en lassera tôt ou tard (il faut aussi penser à lui forcément).

Si vous voulez vous séparer de lui, il vaut mieux le faire pdt que les enfants sont petits --> après cela sera plus difficile pour eux.

Attention :

--> Je ne veux absolument pas vous pousser à une solution si extrême, je ne fais que vous exposez ce que je perçois via votre message.

--> Essayer d'explorer des univers sexuels alors inconnus de vous 2 et d'assouvir vos fantasmes (à tous les deux) non avoués.....

Courage.

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
1
merci pour votre message.
Oui si je reste c'est pour les enfants.
peu être qu'avec le temps sa va revenir et sinon je divorcerai .
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 66
15 avril 2015 à 09:58
ce qu'il vaut vous poser comme question est est ce que vous avez toujours des sentiments pour lui.
il y a très peu de chance que des sentiments reviennent pour lui si vous rester avec !
il arrive qu'après une séparation, l'éloignement (visuel) fasse apparaitre un manque et donc des sentiments remontant en surface.

comme dit plus haut, rien ne sert de rester avec une personne si il n'y a plus rien ensemble, elle s'en rendra compte très rapidement et doutera de vous pour tout comme le fait que vous revoyez cet amant.

parlez avec lui, évoquez chacun vos problèmes, essayez de trouvez des solutions qui aille a vous deux et non seulement pour faire plaisir et décidez ensemble des décisions apprendre pour vos avenirs et ceux des enfants
0
mm > stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
15 avril 2015 à 10:03
NON ,je n'ai plus de sentiments pour lui.
merci
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 66 > mm
15 avril 2015 à 12:42
donc il faut avoir une discussion TRÈS sérieuse avec votre époux
0
Bonjour, Voilà un grand classique ! On s'ennuie dans son couple, passe un amant ou une maîtresse, on s'éclate et on remet tout en question. Il y a je pense, deux choses à considérer :
1° - Quelle est le potentiel d'évolution du conjoint actuel ?
2° - Quelle est le potentiel de la relation extra-conjugale ?
Parce qu'il va falloir choisir entre les deux avec des conséquences assez importantes pour y réfléchir un peu plus que deux minutes.
Si votre conjoint actuel ne présente plus de compatibilité et que les raisons qui vous l'on fait choisir était avant tout une certaine inexpérience, il vaut mieux le quitter. Vous pouvez préparer cela sur plusieurs années, tranquillement, dans les meilleures conditions. Car je tiens avant tout à vous dire une chose : ne le quittez pour votre amant, quittez le pour vous ! En effet, un amant (et je l'ai été un certain nombre de fois) n'a pas forcément pour vocation de s'engager (surtout s'il y a des enfants dans la corbeille) ! Vous risqueriez alors de vous retrouver seule sans l'avoir anticipé. Il se pourrait alors que vous regrettiez amèrement votre geste. J'ai toujours été honnête avec mes maîtresses en leur disant de ne surtout pas envisager de quitter leur mari pour moi. Une thérapie de couple est peut-être un bon moyen de faire le point sur votre relation avec votre mari et voir où ça coince. Croyez-moi, un divorce, ça fait toujours pas mal de dégâts. Vaut mieux être sûr que cela en vaille la peine...
Bon courage à vous !
1
merci beaucoup pour votre message
0