Frustration!!

Alexa-Raquel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 14 avril 2015 à 02:24
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 avril 2015 à 17:24
Bonsoir,
Je vous écris, car je me sent mal et je me poses des questions.
Lorsque que j'ai un rapport avec mon conjoint, c'est toujours lui qui choisit comme on le fait.
L'autre jour, je lui ai dit que je voulais changer et le faire d'une façon qui me plait mais il m'a répondu qu'il était plus excité de le faire à sa façon. Du coup, je me suis vexée et énervé car j'ai trouvé ça très égoïste, d'autant plus que j'accepte toujours ses envies, que pour une fois je voulais le faire comme je le désirais. Lui, il ne voit pas le problème au contraire il pense que c'est moi qui ne tourne pas rond et qui suis compliquée!!! Et surtout, il pense que je fais ça pour le dominer, quand je le fais vraiment que pour le plaisir.
Du coup, je me sens très en colère et très frustrée.
Quand pensez vous? Trouvez vous son comportement normal? Serait il un dominateur? Cela ne révèlerai pas un problème plus profond? Peut être même psychologique?
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des avis sur mon problème.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
14 avril 2015 à 10:45
Bonjour Alexa-Raquel
Dominateur je ne sais pas, mais je dirai que votre homme est égoïste plutôt.
Il pense a son plaisir pas au plaisir de sa partenaire.
Je parle pour moi avant tout mais je pense que la majorité des hommes c'est pareil, j'ai un énorme plaisir, voir le plus important, de faire plaisir, de donner a ma femme ce qu'elle veut.
C'est ça le partage, l'amour a 2.
On peut faire ça au gré de l'un et de l'autre, c'est tellement mieux de donner et de prendre.
Mais si on ne fait que prendre, forcement un est frustré. Pour moi ce n'est pas ça l'amour.
Personnellement si je ne voir pas ma femme prendre " son pied " pardonnez moi l'expression, je n'arrive pas a avoir plaisir, car éjaculer n'est pas forcément avoir du plaisir.
Votre homme devrait vous laisser l'initiative lorsque vous le desirez, cela vous fera plaisir et il en tirera le meilleur de vous.
Qu'est qu'il y a de plus fort que de voir sa, son partenaire surexcité.
A mon avis, il ne sais pas ce qu'il perd.
Discutez tout les 2, il faut le convaincre, pourquoi ne pas faire diverses positions pendant le même acte. Il a ce qu'il veut, vous aurez ce que vous voulez, mais c'est vrai, consenti mutuellement est mieux que demandé.
Bonne journée a vous
Cordialement.
0
Alexa-Raquel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 15:48
Merci pour votre réponse et vos conseils!!
Cela me rassure, car j'essaye toujours de me remettre en question, pour pouvoir mieux avancer, mais là, je n'ai rien fais de mal, j'ai simplement exprimé un désir....
Bonne journée!!
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177 > Alexa-Raquel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 17:24
Re.
Non rassurez vous vous n'avez fait aucun mal, c'est naturel d'exprimer ses désirs, ce que je ne comprends pas c'est qu'il prend cela mal alors que lui demande est obtient ce qu'il desir.
Dites lui cela, tu as ce que tu veux, laisse moi prendre ce que je veux, ou plutôt, pourquoi tu me refuses mes envies.
S'il vous aime vraiment il ne devrait pas vous refuser cela, sinon je ne sais plus ce qu'est l'amour dans le couple.
Courage discutez de l'amour dans le couple, c'est donner avant tout. Pourquoi il refuse de donner.
Cordialement
0