Peine a jouir

41papy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 09:27
 une femme - 28 avril 2015 à 01:01
Je peine à jouir et à éjaculer, au moins après 30minutes de rapport et éjaculation peu abondante, je ne me masturbe pas.
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
18 avril 2015 à 10:36
Bonjour
Je ne vais pas vous apprendre ce que c'est l'amour a 70 ans 41papy vous connaissez surement plus que moi, mais ce que je pense et je peux me tromper, c'est que l'amour est devenu un simple plaisir, pas un réel desir. Vous mangez parce que vous avez faim, pas par envie de manger.
Il faut se créer ce désir, avoir réellement envie, et, envie de l'autre donc il faut créer les conditions.
Vous le savez, la lassitude sur chaque chose de la vie arrive un jour ou l'autre. On s'enaperçoit, mais souvent un peu tard.
Donc je ne vais pas vous apprendre qu'il faut se remettre en question vous et votre femme. A chacun de démontrer qu'il veut plaire, qu'il veut donner. Qu'il veut faire plaisir et exister pour sa, son conjoint.
Resultat, une vraie complicité renait, l'excitation vous brulera les entrailles et vous perdrez vos sens dans le corps de votre femme.
Les manières de vous retrouver je ne vais pas vous l'apprendre non plus, et de toute manière, il y a de multitudes façon, les unes propres aux uns, les autres feront effets sur d'autres. Mais a mon avis, cela passera par une reconquête de vos sens et un réel désir de votre dame d'ou un travail a faire a 2, une rennaissance, une deuxième jeunesse.
Je vous souhaite une bonne journée
4
Bonjour et merci pour la réponse.. mais j'ai le meme probleme avec ma maitresse...alors je ne penses pas que ce soit une question d'envie.. de plus erection qui devient un peu molle à force...bon on va mettree cela sur le compte de l'age... peut etre et je vais en parler à mon toubib mais c'est sur c'est dans la tete...je penses
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177 > 41papy
18 avril 2015 à 21:09
Re
Oui, voyez votre médecin, comme vous dites, la mécanique a parfois besoin d'être stimulé. Bon courage et bonne soirée.
0
une femme > 41papy
28 avril 2015 à 01:01
wtff arreter de tromper votre femme vous aurez plus ce probleme cest dans la tete
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
18 avril 2015 à 04:35
Bsr,

je ne veux pas vous laisser dans l'indifférence comme mes autres collègues donc j'irai droit au but :

Quel âge 41Papy ?

Cdt.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024   35
18 avril 2015 à 08:07
Bonjour

" je ne veux pas vous laisser dans l'indifférence comme mes autres collègues donc j'irai droit au but : Quel âge 41Papy ? "

Voir sur le profil .......

Doucement .... les " autres collègues " sont tous et toutes des bénévoles qui répondent volontiers quand ils ou elles passent sur les questions pour lesquelles, ils ou elles ont des compétences et/ou le temps et/ou l'intérêt à répondre aux questions.
0
Bonjour et merci, j'ai 70 ans...
Cordialement
0