Hysterectomie

bodygym Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 24 avril 2015 à 10:58
 patecole - 19 juin 2015 à 13:58
bonjour à toutes,

j'ai 49 ans je souffre depuis plus d'un an de règles hémorragiques, j'ai dèjà subi deux fois un endomètrectromie qui se résume par un échec totale ,la dernière intervention a eu lieu le 3/04/2015 est les saignements sont déjà de retours!!!!!Franchement c'est un cauchemar , je suis prof de fitness et à chaque fois que je donne un cours je suis dans l'angoisse et le stress de ce "SANG" qui peut à tout moment s'amplifier à cause de l'intensité de mes cours.J'ai donc enfin pris la décision avec ma gynéco de retirer cet utérus qui me pose tellement de soucis, aux derniers résultats je n'ai ni fibromes ni polypes ni cancer , mes saignements sont dus à un trop plein d'oestrogènes sachant que je ne suis pas encore ménopausée et apparemment loin de l'etre. j'avoue que je suis très angoissée par cette opération mm si je sais que je n'ai plus le choix !!!!!!! je viens vers toutes pour savoir a quoi m'en tenir, est ce douloureux???? est ce que je vais devoir attendre longtemps pour pouvoir reprendre mon activité ??? ayant subi ma dernière intervention le 3 avril 2015 sous anesthésie générale de "30 mn" est il sans danger d'avoir à nouveau à faire fin mai une nouvelle anesthésie générale pour l'hysterectomie??????ai je pris la bonne décision???????dois je craindre avec mon métier une descente d'organes après cette intervention?????
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais je me sens seule et c'est pour ça que j'ai besoin de lire des témoignages de personnes ayant vécu cette situation.Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

patecole Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 13:08