J ai tant fais attention à mon poids que maintenant je grossis

IC - 4 mai 2015 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2015 à 09:23
bonjour,
après la naissance de mon 3eme enfants j avais pas mal de kg à perdre, je ne buvais que du café au lait et du coca light dans la journée et le soir je mangeais des pommes pour me caler et le soir je mangeais normalement, j ai retrouvée mon poids d avant grossesse (52kg pour 1m59), régime pour régime, j ai voulu perdre ces 3kg qui m ont toujours gêné, j ai donc changé le repas du soir par de la salade, j ai réussi a descendre à 47 kg,avec une journée de relâche le dimanche,Mais petit a petit pour garder ce poids (je n ai jamais été aussi bien)il a fallut supprimer les pommes, boire moins de lait, bref cela fait maintenant presque 5 ans,je ne peux plus rien supprimer la semaine, et surtout j ai pris 6kg sans comprendre pourquoi, help, je veux les reperdre et ne sais plus comment m y prendre, c est un vrai malaise,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 14:52
Bonjour,

Le plus simple serait de prendre rdv avec un nutritionniste pour remettre en place une alimentation adaptée...

:)
0
DoG-ABCvosIG Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 1
9 mai 2015 à 10:57
Bonjour ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, il vaudrait mieux que vous réappreniez à manger de façon suffisante et équilibrée. On a trop souvent tendance à penser qu'en mangeant moins on va perdre du poids ; cela peut marcher un temps, mais pas de manière durable. Je vais vous dire un secret : pour margiri... il faut manger !!
0
C est ce que j essai de faire depuis une semaine maintenant
Résultat +3kg
0
Utilisateur anonyme > Ic
11 mai 2015 à 09:23
prenez rdv avec un médecin... sinon effet yoyo garanti...
0