Problème de couple

bibilolo83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 6 mai 2015 à 12:29
bibilolo83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 11:03
Je vous envoie ce message car j'ai du mal à comprendre le comportement de mon conjoint qui refuse de plus toute discussion.
Cela fait 10 ans que nous vivons ensemble. Les 3 premières années aucun soucis puis petit à petit a cessé de vouloir tout rapport en prétextant un manque de libido car cholestérol !! là bizarre !! bref l'an dernier j'ai appris par hasard qu'il avait eu une liaison en 2012 plus ou moins suivie avec une femme rencontrée sur le net dont il a rompu au mois de novembre 2014. Par la suite, j'ai intercepté quelques photos glamour de femmes (car photographe à temps perdus) et il s'avère que sur son mobile il a les n° de ces femmes. Bref donc pour moi pas de manque de libido et le plus humiliant d'où mon message c'est que je l'ai vu se masturber et "" aller jusqu'au bout"" devant des petites vidéos de films x. Donc je me dis ou il n'a plus de désir pour ma personne ou il y a une autre soucis dont je ne m'explique pas car il dit m'aimer mais je ne peux avoir de discussion sur ce sujet il occulte tout.
Merci de m'aider
Sylvia
A voir également:

2 réponses

bibilolo83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
12 mai 2015 à 11:17
merci d'avoir répondu à mon message. Oui effectivement homme/femme pas identiques... Il a je pense et aux dires de ses deux anciennes épouses toujours fonctionné ainsi donc c'est idem avec moi. Mettre du piment dans le couple j'ai essayé par x stratagèmes mais bon rien à faire ne m'a jamais fais un compliment ni une réflexion rien du tout donc j'ai abandonné bien que je ne sois pas du genre souillon loin de là bref !! la vie continue et si je m'en lasse et bien il reprendra son chemin de célibataire et fera ce que bon lui semble . De ce côté là , c'est moi qui ne suis pas bien loin de tout arrêter..... Merci encore
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
12 mai 2015 à 12:28
bonjour
juste un mot pour dire après votre phrase;il dit m'aimer
j'espère que c'est pas vous qui dite : tu m'aimes?

c'est un vrai tue l'amour ce truc pour un homme, surtout la suite qui se termine par oui..., c'est tout ce que tu as a me dire?
pour le reste je sais pas
0
bibilolo83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
13 mai 2015 à 11:03
Bonjour,

Pour répondre à votre message, non je n'ai jamais posé cette question qui me semble ridicule pour tout vous dire. Je ne demande rien c'est lui qui s'exprime....
Bne journée
0