Mon pere a un cancer de l'estomac

mymy98 - 8 mai 2015 à 10:23
 Héros 29 - 27 juin 2015 à 00:54
Bonjour, il y a maintenant 1 semaine les médecins ont diagnostiqué un cancer de l'estomac a mon papa... il a le moral a 0 et est en colère envers la terre entière. aidez moi s'il vous plaît on ne sait plus quoi faire...
A voir également:

2 réponses

Lunasol1234 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
Modifié par Lunasol1234 le 10/05/2015 à 01:52
Bonjour , tout d'abord sachez que la colére est un sentiment normal et plus que légitime quand on subit l'injustice de cette maladie . Renseignez vous auprès des meilleures professeurs cancérologues de votre région , le stade du cancer , le traitement . Il faut vous soutenir , le cancer a une partie moral qui joue un rôle déterminant a la guérison ou rémission . Je vous souhaite tout le courage dont vous aurez et avez besoin . Bien amicalement
0
Mon papa est aussi atteint d un cancer de l estomac il a subit une ablation totale et depuis il y a des jours avec et d autres plus durs !il faut être fort et garder le moral c est important !!mon père est alimenté 10heures par intraveineuse et il commence à manger tout doucement par petites quantités !beaucoup de courage a vous et à votre famille !
0