Problème DDG

OrangeSanguine7634 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 02:28
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2015 à 15:39
Bonjour,
Voilà je suis actuellement enceinte mais j'ai peur que les gynécologue ne ce soit trompés sur la DDG et que ce soit néfaste pour mon bébé.

Dernière règles le 16 novembre 2014, j'ai des cycles très long et irrégulier, j'ai eu des rapports avec mon homme le 4/5/6 décembre 2014 (rien avant, j'étais partis travailler à l'étranger 3 mois) . Bref seulement avec ma DDR on m'a donné le 1 décembre (un gynécologue qui ne connaissait pas les problèmes de cycles que j'avais) . On m'a également donné le 5 décembre d'après la PDS (un autre gynécologue, celle que j'avais pour habitude de voir). Je n'ai pas fais d'écho avant celle des "12SA" , qui nous donnais des mesures en moyenne pour le 3 décembre (un autre gynécologue encore) .

C'est à n'y rien comprendre..

Et mon conjoint me suspecte d'avoir vue ailleurs (sauf que mon retour été une surprise, je suis arrivé le 2/12 en France, la surprise de mon retour été le 3/12 et du 27 novembre au 1er décembre j'ai traversé le Canada en bus et le 1er j'ai attendue impatiemment mon vol pour rentrer en France auprès de l'homme que j'aime..

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2015 à 15:39
Bonjour,

Avez-vous posé la question à un médecin depuis lors ?
Ne serait-ce pas la date du 5 décembre ?
0