Je repars en HONGRIE DIMANCHE BUDAPES

htelise Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - Modifié par noctambule28 le 29/06/2015 à 12:19
coco.velo88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 17:58
les soins réellement le TOP
et commercial ou pas on est considéré, plus considéré qu"en FRANCE
moi je me suis tjs faite soigner par des étudiants, donc infiniment long et finalement plus cher beaucoup plus cher qu'en HONGRIE, une couronne à la faculté 500 euros en HONGRIE 240, c'est pour cette raison que j'ai choisi un PROFESSEUR de faculté pour me faire soigner, mais je pense que tous les cabinets dentaires se valent ils sont meilleurs qu'en FRANCE et ont intérêt à continuer à l'être c est un business qui apporte beaucoup de devises. Il y a parait il des cabinets dentaires qui sont même ouverts le samedi, le mien non
J'habite Toulon, et je prends le car pour y aller, voyage acheté 45 jours avant aller retour 125 euros. Je vous conseille d'y aller en HIVER les hôtels sont beaucoup moins chers.
Si vous souhaitez des renseignements sur la HONGRIE ( je n'aime pas, une corvée d'y aller)
ou mon dentiste vous pouvez m ecrire
A voir également:

1 réponse

coco.velo88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 1
31 juil. 2015 à 17:58
Bonjour,
Je reviens de Budapest et c'est une superbe ville ! bon c'est vrai pas aussi pompeux que Paris ...
J'aime particulièrement car vélo friendly city .

Serais heureux d'avoir référence de votre clinique.

Merci par avance,
codo
0