Purificateur d'air, la solution?

lu_bt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 31/05/2015 à 19:11
 Karo - 4 juin 2015 à 19:54
Bonjour à tous,

Je suis allergique aux acariens depuis mon plus jeune âge, aussi loin que je m'en souvienne à vrai dire! J'ai été désensibilisé pendant plus de 5 ans, je ne supportais plus les injections à la fin. J'ai un purificateur d'air ******* à la maison depuis une semaine maintenant et j'ai l'impression que ça me fait du bien ! Surtout en région parisienne où l'air semble vraiment pollué. Mon compagnon est quant à lui allergique aux pollens, la saison commence tout juste mais j'espère que ça lui fera du bien également ! Avez-vous déjà testé le purificateur d'air sur des allergies aux pollens?

J'ai vraiment l'impression par moment de respirer le bon air des montages même si je conçois que ça parait exagéré!

Pour celles et ceux qui ont un purificateur d'air à la maison, voyez-vous vraiment la différence au quotidien et par rapport à vos allergies?

Merci !
      • marque déposée supprimée par la modération
A voir également:

1 réponse

bonjour ,
j'ai un purificateur ionisateur d'air ****** dans la chambre et c'est comme si je respirais l'air de la foret .je ronfle beaucoup moins depuis , c'est super comme appareil et cela consomme peu d'électricité.
Carole
      • marque déposée, supprimée par la modération
0