Signaler

BION 3 et ses conséquences sur le traitement thyroidien... [Résolu]

Posez votre question nielou 1Messages postés lundi 1 juin 2015Date d'inscription 1 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2015 à 16:25 par imagine7
Alors que je prends des hormones thyroïdiennes, j'ai fais une cure de BION 3 séniors pendant 1 mois et demi, et je me retrouve en hyperthyroidie importante..alors que depuis des années je n'avais pas de problèmes quant à mon dosage..... BION 3 est-il responsable de la chute de la TSH ?? Je précise que ça fait 2 ans que j'utilise Bion 3 et moi qui suis sujette aux rhinos, j'ai passé les hivers sans problèmes et avec la forme .. j'ai 71 ans. Je viens aussi de subir 9 extractions dentaires, ai pris aussi des antibio .... cela pourrait-il avoir un rapport ??? merci de bien vouloir m'éclairer.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Avec une alimentation variée et équilibrée, vous n'avez pas besoin de compléments alimentaires. Il est prudent de demander au médecin qui assure votre suivi médical si un tel produit vous est adapté.
Vous n'êtes, malheureusement, pas la seule personne qui avez posé cette question sur le forum. Si vous aviez acheté ces produits dans votre pharmacie habituelle, personne n'aurait dû vous les vendre, connaissant votre traitement.
Sur la notice de votre produit devait figurer les effets indésirables et les mises en garde. Vous-même pouviez les consulter sur le net:
http://www.eurekasante.fr/parapharmacie/vidal/produits-id6420-BION-3-gamme.html#
Veuillez consulter le médecin.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !