Idée de régimes

delph54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 11:35
 Profil bloqué - 23 juin 2015 à 12:53
Bonjour,voilà j aimerai bien perdre 5 ou 6 kgs assez rapidement,est ce qu une d entre vous aurez un régime a me proposer?? Merciii d avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
vous n'avez pas beaucoup a perdre, le mieux c'est weight watcher, et pas besoin de réunion, je l'ai fait j'ai perdu un 800g par semaine, il faut peser les aliments et vous avez droit a un nbre de point par jour, j'ai tout trouvé sur le net et je me suis débrouillé avec, on peut manger de tout, en fait c'est une alimentation équilibré, vous pouvez trouver sur le net les points qui correspondent a chaque aliment et apres vous faites vos menus vous meme en respectant le nombre de points que vous devez avoir par jour, et c'est super bien
0
Profil bloqué
23 juin 2015 à 12:53
Bonjour Delph,

Que mangez-vous actuellement ?
Si vous supprimez les produits tout prêts, éliminez les sucres ajoutés et augmentez votre consommation de légumes et de fruits frais en limitant votre apport en féculents, vous devriez perdre vos kilos superflus.
Après, tout dépend de votre poids de départ. Mieux vaut prendre un peu plus de temps pour perdre vos kilos et stabiliser. Si vous perdes trop de poids en 2 ou 3 semaines, vous risquez de les reprendre encore plus rapidement, et surtout d'en reprendre plus !
0