Algodystrophie au bras droit

Tiffany - 18 juin 2015 à 22:04
stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 18 juin 2015 à 23:10
Bonjour, je suis atteinte d'une algodystrophie au bras droit, depuis presque 5 mois. Ne pouvant plus bouger celui-ci je suis en arrêt de travail depuis. N'ayant pas beaucoup le moral car je souffre énormément + l'enfermement à la maison, je me suis achetée une voiture boîte auto : j'aurais aimé savoir si c'est interdit de conduire seulement avec son bras gauche ? Merci
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 66
18 juin 2015 à 23:10
bonjour

la BVA est faites pour des simplification de conduite, a aucun moment pour palier a un manque d'autonomie.
dans votre cas, vous pouvez avoir une voiture a BVA, mais vous devez faire aussi modifier le poste de conduite pour palier au manque d'autonomie de votre bras droit.
donc si la commande de vos clignotant est a droite elle doit être déplacé a gauche, de même si c'est le cas avec les essuies glace ou feux de croisement, veilleuses et feux de route.
vous devez faire aussi déplacer votre frein a main qui ne doit plus se trouver a droite de vous mais a gauche
3