URTICAIRE CHRONIQUE

j-luc23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 12 août 2015 à 23:46
Bonjour, moi je souffre d'URTICAIRE CHRONIQUE' depuis 8MOIS,traitement 4ATARAX/J +locoid+
XANAX,rien y fait,les sympthomes sont insomnies démangeaisons corps entier,en prime frissons quotidiennes,peau hyper séche tout ça suvenu a l'issue d'une piqure de frelon dont je suis normalement désensibilisé(5ANS DE PIQURES)
SOS Y-A T-IL QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER?MERCI.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2015 à 17:42
Bonjour,

Avez-vous beaucoup plus de démangeaisons la nuit ?
Avez-vous essayé de supprimer pendant plusieurs semaines (4) un aliment que vous consommez habituellement ? Faites une liste. Ayez la patience d'observer si cette urticaire s'apaise. C'est la seule possibilité de parvenir à un mieux-être, mais également à l'amélioration voire la guérison et la disparition de cette urticaire.
Chez vous, faites un tableau avec l'aliment supprimé pour le test, le nombre de semaines, votre constatation. Puis, reprenez un autre aliment à tester, etc...
Ce sera long, mais cela en vaut certainement la peine. Avec de l'assiduité, vous trouverez la cause.
Cordialement.
0
merci a vous je vais suivre vos conseils!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2015 à 23:46
Bonjour J-luc23,
Avez-vous pu tester l'absence d'un aliment ?
Revenez donner de vos nouvelles.
0