Comment perdre du poids ?

Lena0895 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - Modifié par Lena0895 le 24/06/2015 à 09:48
 Profil bloqué - 25 juin 2015 à 12:38
Bonjour à tout alors, je ne vais pas tourner autour du pot et je vais vous raconter ma petite histoire : lorsque j'etait petite j'ai toujours été en surpoids et cela a duré jusqu'à mes 12 ans. A ce moment la j'etait presque en dépression je me sentait grosse, laide... J'avais déjà essayé de faire un régime l'année d'avant mais je n'avais pas réussi à tenir ( ho, irrésistible appel des beignets de la cantine ! ) mais cette année la j'ai réussi. J'ai énormément réduit mon apport calorique, vers mes 13-14 ans je ne mangeais environ 500 calories par jours. J'etait mince heureuse et bien dans ma peau, je suis passés de 54 kilos à 44. Mais après a mes 14 ans mon poids s'est bloqué j'avais beau manger entre 200 et 600 calories par jours, rien à faire, je ne perdais rien et pire, au cours de l'année j'ai commencé à prendre du poids et à la fin de cette année je suis arrivée à 51 kilos, je me suis sentie si l'aide et grosse. Durant l'été j'ai essayé de manger encore moins, mais je ne perdais pas. Ensuite durant 3 ans j'ai essayé plus jeus régimes dans l'espoir de revoir le poids dessendre ( soupe aux choux, 50cal/j, protéines, sport a fond...), mais rien n'a marché. J'ai pourtant essayé de faire des périodes ou je mangais plus durant une ou deux semaines ou des journées ou je me "lâchait" un peut en espérant re-perdre du poids après, mais aucuns résultats. Hier encore j'etait dans une période de diet proteinée et aujourd'hui je suis en période de "je mange un peut plus dans l'espoir de perdre apres" mais à tous les coups ça va pas encore marcher ! J'ai au moins 5 kilos a perdre ( 10 ce serais l'idéal ) il faut savoir que je suis très petite : 1m53 et j'aimerais faire environ 45 kilos, en ce moment je pense 53.3 et malgré ma diète mon poids ne bouge pas ! Il faut savoir que juste avant de commencer ce régime j'ai fait une semaine ou je mangeait plus ( Toujours équilibré et pas plus que 800-900 cal, j'ai peure de prendre du poids que je ne pourrais pas perdre si je mange plus )
Si vous avez des idées ou que vous savez c que je dois faire, pitier, pitier... aidez moi !! <br>
Je n'en peut plus de ce corps, je ne me sent pas moi même comme ca et je ne me sent vraiment pas prête à aller à la plage, sortir en short...
Je vous en supplie aidez moi ca fait 3-4 ans que je galère !
A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 28
Modifié par philippe6613 le 24/06/2015 à 11:52
bonjour , au lieu de vouloir perdre du poids ...! faite du sport .... ce qui vous géne ce sont
les rondeurs localisées ... donc inscrivez vous dans un club de sport ou dans une piscine
0
Lena0895 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 11:55
Justement, je fais déjà une heure de sport quasiment 5 fois par semaines et rien n'y fait !
(Je n'ai pas vraiment de "rondeurs localisées" chez moi c'est vraiment de partout )
Merci quand même pour votre reponse.
0
Profil bloqué
25 juin 2015 à 12:38
Bonjour Lena,
Quel est votre régime alimentaire aujourd'hui ? En quoi consistent vos repas de la journée ?
Dites-nous en un peu plus sur votre alimentation, cela nous sera utile pour vous donner des conseils.
0