Ma canine définitive pousse par dessus ma canine de lait..

leamrt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 23:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 juin 2015 à 12:46
bonjour,j'ai 14 ans et j'ai ma canine définitive qui a commencé (depuis le mois de janvier il me semble) à pousser par dessus ma canine de lait..
Et avec ma mère qui prend pas mal de temps à prendre un rendez-vous, je m'inquiète de savoir si je vais avoir un appareil dentaire, ou me faire arracher une dent ..
Avez vous déjà eu ce problème auparavant ? Répondez moi au plus vite svp.. Je m'inquiéte beaucoup!
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
25 juin 2015 à 12:46
Bonjour leamrt
Il faut absolument l'enlever cette dent de lait si elle refuse de tomber seule, sinon la dent diminutif sortira de travers ou restera bloquée et ne sortira jamais.
J'ai fais enlever une dent de lait qui a bloquée une molaire il n'y a pas lingtemps, elle aurait due tomber il y a des dizaines d'années.
Resultat, un bridge. Car l'autre ne veut plus sortir, elle "dort" définitivement sous la gencive.
N'attends pas dis a ta mère de ne pas attendre.
Bonne journée
0