DEMANDE DE CONSEILS (congo)

Résolu
alfonse.vangu1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - Modifié par stf_frmu le 28/06/2015 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2015 à 21:31
Salut !
Agé de 50 ans, marié l'an dernier au mois de février, pendant que j'étais sexuellement actif. Aujourd'hui, dérangé par le diabéte accompagné d'un hernie inguinal gauche, je me trouve à l'incapacité de satisfaire sexuellement ma jeune épouse. Certes que s'en suivra certaines questions sur le type de traitement déjà suivi. Sur ce, je tiens à préciser que je suis sous cure de Glucophage 850 mg comprimé pélliculé mais sans succès bien au contraire, la situation ne fait que s'empirer.
Suivi par un médecin dans Hopital de référence, ce dernier ne peut procéder à une intervention chirurgicale qu' après normalisation de la glycémie aujourd'hui qui se trouve stationnaire de 210 à 250.
Eu égard à ce qui précède, je sollicite votre concours conseil thérapeutique.
Très cordialement.
Votre membre / Alfonse Vangu
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Vous dites être suivi par un médecin hospitalier. En regardant les résultats de vos glycémies, il serait souhaitable de vous hospitaliser dans un service de diabétologie afin de pouvoir équilibrer votre diabète, autant par rapport à l'hygiène alimentaire et par répercussion, un traitement adapté. Des examens sanguins réguliers vous seront prescrits.
Il est conseillé à votre entourage d'être informé de votre pathologie et de ses complications, pour mieux comprendre vos besoins, le respect des protocoles et un meilleur suivi. Vous comprenez que vous êtes une personne à risques lors d'une intervention chirurgicale.
Proposez à votre épouse de vous accompagner auprès des médecins, afin qu'ils puissent lui expliquer vos difficultés actuelles dues au diabète, le dysfonctionnement érectile et à votre hernie inguinale.
Cordialement.
0