Regle estomac

Gwendy51 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 juil. 2015 à 09:34
 Bibi75015 - 2 juil. 2015 à 11:00
Bonjour,
Bonjour,
Petite question, j'ai mes règles depuis le 29/06/2015 et j'ai des crampes a l'estomac c'est la première fois sa me le fait j'ai jamais ressentis une douleur aussi intense .Hier soir je sentait mon estomac gonflé, et ce que cela et déja arrivée a l'une d'entre vous?
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je te rassure c'est un des (nombreux) maux provoqués par les règles. En tout cas moi ça fait partie des désagrément que je ressent pendant cette période en plus des maux de ventre et de dos. C'est apparu du jour au lendemain..je ne saurais pas te dire d'où ça vient mais une chose est sur cela est bien lié aux règles pour moi puisque depuis que je suis enceinte je ne ressents plus ce symptôme!! Ca peut être treeeees douloureux mais heureusement ca ne dure que les premiers jours de règles. Mais si ça devient vraiment trop gênant ou douloureux pour toi, tu peux en parler a ton médecin. Bon courage!
0