Questions que l'on se pose avec mon mari de l'aprés hystérectomi

trottie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 23:52
 sophinette55 - 6 août 2015 à 12:38
Nous sommes un couple marié depuis 30ans aprés une échographie pelvienne il m'a étè diagnostiqué une adénomyose ,il est prévu une IRM pelvienne au mois d'août pour confirmer et en plus il se trouve qu'il y a deux masses du coté de l'ovaire gauche ,pour l'instant je suis sous "Lutéran" ,il y a gros risque que je subisse une hystérectomie avant la fin de l'année .
Ce que nous voulons savoir c'est l'aprés opération :le temps de cicatrisation,la vie de couple aprés l'opération etc....
A voir également:

1 réponse

voila moi je viens de subir une hysterectomie le 3 juin 2015 donc tout c 'est tres bien passer attention de ne pas porter surtout et pour ce qui est des rapports je vous rassure il faut attendre 1 mois puis moi j avais un peu peur la 1 er fois mais ca a ete sans probleme on a peur des cecatrices c est normal mnt il y a1 mois et 10 js et tout ce passe sans probleme et comme avant vous pouvez etre tranquille moi ca me tracassais aussi malgre un mariage de 32 ans tout est ok de ce coté la , foncez vous serez tranquille pas d inquietude a avoir je vous souhaite une bonne operation voila
0
Bonjour j'ai rendez vous avec le chir le 14 sept pour une hysterectomie et kje me pose aussi beaucoup de questions, l'avez vous passe?
0