Signaler

Mon epouse trouve du sang lors de notre copulation... [Résolu]

Posez votre question ahsasn 26Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2015 à 16:47 par Strumpfette
salut tout le monde,excusez-moi de vous poser une question intime,concernant mes rapports conjugales,a chaque fois et après notre copulation mon épouse m informe qu elle trouve du sang,,je ne sais pas de quoi est du ? ce ne sont pas les menstruations...aidez-moi svp.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Impossible de répondre sur un forum.

Faut qu'elle consulte son médecin pour un contrôle... Et stopper les rapports tant que vous ne savez pas a quoi c'est du...

:)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ahsasn 26Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2015 à 00:02
merci a vous,,je voudrais avoir des suggestions ça pourrait être quoi avant de voir le médecin,,,la voie du médecin est onéreuse et je veux être précis.
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 10:24
Non totalement impossible. Il faut la voir et l'examiner pour pouvoir répondre. Aucun diagnostic ne peut être fait ici.
Répondre
ahsasn 26Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2015 à 11:37
merci a vous,cher strumpfette,je m excuse pour le dérangement.cordialement.
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 16:47
Pas de soucis ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !