Quelqu'un peut il m'aider à soulager mes douleurs inexpliqués ?

Dyanemary9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2015 à 20:41
Je souffre depuis Mars 2009, de douleurs inexpliquées ! Les premiers traitement, ne me faisaient RIEN ! Mon Médecin traitant, me voyant si Mal, elle m'a prescrit, lyrica 100, j'en prenez 6 par jour, Témésta 3 par jour, Avolcardyl, pour mes angoisses, qui étaient insupportable ! Avec ce traitement les douleurs sont devenues trés supportable ainsi que mes angoisses, mais je souffrais toujours mais je m'y suis habituée(je pense) quelque mois plus tard, les douleurs reprenaient le dssus, mon médecin traitant m'a adessée, au Services Antidouleurs de Poitiers ! J'ai passé des tests et j'ai eu droit à la Morphine ! J'allais mieux, j'arrivais encore à avoir à peu prés"une vie" mais ça n'allait plus, le traitement à la Morphine m'a ètè augmentée au Maximum, là les douleurs sont devenues justes une gêne, 6 mois plutard, le Centre Anti douleurs a décidé, de baisser mon traitement, j'ai pris peur ! JE NE SUIS PLUS retournée les voir, entre mon Médecin traitant et ma psy, j'ai pu continuer ainsi, pendant encore 18 mois, j'ai pu vivre à peu prés, les douleurs revenaient, alors de moi même j'augmentais les doses, de Lyrica, de Témesta ! Ma psy m'avait prescrit du Tercian 40, à prendre à petites doses, le soir pour m'endormir ! Moi je prenais la mesurette entiére ! J'abusai de tout pour ne pas souffrir, mais je commençais à dérailler complétement, je ne savais plus, si c'était, le soir ou le matin, j'avais des visions et je discutais avec ! J'étais sûre de leurs existance ! Mon Mari, m'a emmené, chez ma psy, il lui a tout expliquez, alors je me suis retrouvée, en Hospitalisation ! 3 Mois plus tard, je suis retournais au Centre Antidouleur où, je me suis faites sermoné, comme il se doit ! Elle a encore baissé mon traitement, alors que ma psy l'avait déjà fait, à partir de ce moment là, les souffrances sont revenues avec autant d'intensité qu'au début, mais là je ne fais plus de bêtses, mais je souffre. Je n'ai plus de vie, je vais du lit, à mon ordi( lorsque je me sens un peu mieux ! )
Voilà, si quelqu'un peu m'aider, me dire si en France, un Centre Antidouleur ou un Hôpital, ou mêmes des conseils ! Je prend ! Merci d'avance de ce que vous pourriez faire pour m'aider !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 20:41
Bonsoir,

J'ai relu votre récit et il me semble que vous n'avez pas précisé l'emplacement de vos douleurs.
Quel est votre âge? Depuis que vous avez un suivi psychologique, avez-vous pu faire un lien entre votre vie ( travail, sentiments, social) et le début de vos douleurs ?
0