Signaler

Tramatisme cranien et hematome (maroc) [Résolu/Fermé]

Posez votre question jamalo123 5Messages postés jeudi 16 juillet 2015Date d'inscription 14 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2015 à 19:18 par imagine7
bonjour j ai reçu un coup à la tette il y a 2 mois et le jour du choc j ai de pâleur et vertige et 2 semaine après j ai fait un scanner mais rien à signaler et maintenant 2 mois passe sur le coup a ma tette j ai des vertiges et nausée. est ce que ces symptômes disparaissent ou restent gênants. est ce que j ai un hématome vu ces symptômes que j ai cité , est ce que nécessaire et urgent de refaire le scanner puisque le risque d'un hématome possible. ou bien est ce que je peux soulager de l absence de hématome. ou c est urgent de consulter le médecin.. svp est ce que peut être que j ai hématome.. merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bjr

ne prenez pas de risque, allez consulter un médecin qui vous fera passer les examens nécessaire
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour jamalo123,

Avez-vous été à l'hôpital pour refaire un examen ?
Peut-être êtes-vous allé voir un médecin suite à la réponse de stf_frmu ?
Que vous ont-ils dit ? Vous devez les informer de ces problèmes..
Seuls les médecins pourront vous apporter réponse à votre question.
Vivez-vous seul , quel est votre âge ?

Merci de rester et répondre sur cette page. Il est inutile de re-poser la même demande. Nous l'avons déjà ici.
Utile
+0
plus moins
j ai 30 ans et je vive avec mes parents ma question est : est ce que j ai hematome car le scanner n a rien revele maintenant presque un mois et demi que je le fais
imagine7 9326Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2015 à 19:18
Vous avez déjà parlé du scanner et de votre peur d'un éventuel hématome après le scanner négatif. C'est votre médecin qui est compétent pour cela. Il a les résultats de votre scanner.
Demandez à vos parents de vous accompagner chez le médecin, si vous avez encore les vertiges et les nausées.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !