Tramatisme cranien et hematome (maroc)

Résolu/Fermé
jamalo123 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - Modifié par stf_frmu le 16/07/2015 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 19:18
bonjour j ai reçu un coup à la tette il y a 2 mois et le jour du choc j ai de pâleur et vertige et 2 semaine après j ai fait un scanner mais rien à signaler et maintenant 2 mois passe sur le coup a ma tette j ai des vertiges et nausée. est ce que ces symptômes disparaissent ou restent gênants. est ce que j ai un hématome vu ces symptômes que j ai cité , est ce que nécessaire et urgent de refaire le scanner puisque le risque d'un hématome possible. ou bien est ce que je peux soulager de l absence de hématome. ou c est urgent de consulter le médecin.. svp est ce que peut être que j ai hématome.. merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 66
16 juil. 2015 à 14:00
bjr

ne prenez pas de risque, allez consulter un médecin qui vous fera passer les examens nécessaire
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 18:39
Bonjour jamalo123,

Avez-vous été à l'hôpital pour refaire un examen ?
Peut-être êtes-vous allé voir un médecin suite à la réponse de stf_frmu ?
Que vous ont-ils dit ? Vous devez les informer de ces problèmes..
Seuls les médecins pourront vous apporter réponse à votre question.
Vivez-vous seul , quel est votre âge ?

Merci de rester et répondre sur cette page. Il est inutile de re-poser la même demande. Nous l'avons déjà ici.
0
jamalo123 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020
17 juil. 2015 à 18:46
j ai 30 ans et je vive avec mes parents ma question est : est ce que j ai hematome car le scanner n a rien revele maintenant presque un mois et demi que je le fais
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 19:18
Vous avez déjà parlé du scanner et de votre peur d'un éventuel hématome après le scanner négatif. C'est votre médecin qui est compétent pour cela. Il a les résultats de votre scanner.
Demandez à vos parents de vous accompagner chez le médecin, si vous avez encore les vertiges et les nausées.
0