Quel légume privilégier ???

didou96 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2015 à 18:43
Bonjour,
Je commence tout juste un régime et j'ai eu quelques conseils de mon entourage . Et je voudrais savoir quel légumes il faut manger et lequel il faut éviter surtout ! SVP si vous pouvez me répondre le plus rapidement :) :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 18:43
Bonjour,

Tous les légumes sont à privilégier. Ils vous apportent fibres, minéraux, oligo-éléments et vitamines. C'est la façon de les préparer, puis de les accommoder, de les servir, qu'il convient de vérifier.
En principe, crus avec une vinaigrette, cuits à la vapeur et servis sans sauce, mais un jus de viande ou de tomates, parfaitement dosés aux épices et peu de sel. Privilégiez les légumes riches en eau.
Il est important de varier vos légumes. Vous les accompagnez d'une petite quantité de féculents (pommes de terre, patates douces, riz ou pâtes). Ces derniers vous donnent de l'énergie et vous permettent de tenir jusqu'au prochain repas. Trois repas / jour et vous buvez uniquement de l'eau. Vous bougez, marchez,...

Cordialement.
0