Semelles Acupressure du Dr Metz pour mincir

Résolu/Fermé
anmarie77 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 22 juil. 2015 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2020 à 10:45
Bonjour,
Que pensez vous des semelles Acupressure du Dr Metz qui, soit disant, font mincir ?
La promesse est de perdre 1 Kg le 1er jour, 4 Kg en 10 jours, 9 Kg en 30 jours.
Merci pour vos réponses.
Bien Cdt
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 20:03
Bonjour,

Une arnaque parmi tant d'autres !
802
Utilisateur anonyme > maryse-p3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 10:50
Bonjour,
Cela fait partie des nombreuses arnaques pour perdre du poids.
Nous savons tous que la perte de poids est effective grâce à un régime alimentaire équilibré, respectant une régularité dans les horaires et en faisant de l'exercice physique, comme par exemple 2x une heure (minimum) de marche par jour.
Des semelles sur lesquelles sont fixées des points stimulants la digestion peuvent vous faire modifier votre façon de vous alimenter (c'est cela qui vous fera maigrir), à condition que ces semelles soient faites sur mesure. Mais de là, à dire que les semelles font maigrir est impossible et fantasque, de plus en y associant un nom de médecin !.
Voyez le lien fourni par Manu6080
Tout est bon pour vendre !

Et vous, les avez-vous essayées ?
7
mardghis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 7
31 janv. 2016 à 19:29
Est-ce une des personnes du forum aurait éventuellement fait l'acquisition de ses semelles et les auraient essayées. Et avec un résultat très favorable. Ou suite à cet achat,il vaut mieux abandonner d'office. Merci j'espère obtenir une réponse.
8
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 16:33
le plus honteux est que des journaux comme FEMINA acceptent de passer des doubles pages à plusieurs dizaines de milliers d'euros et ne sont pas solidairement condamnés alors que la loi interdisant justement à ce pseudo Docteur Metz de passer ses publicités mensongères
un vrai scandale et la DGCCRF ne lève même pas le petit doigt, alors qu'elle passe son temps à aller e*******r les petits commerçants.

(* supprimé par la modération)
Merci de ne pas utiliser le même pseudo !
7
Utilisateur anonyme > nois...
13 avril 2016 à 16:46
A noïs...,

C'est aux personnes victimes de porter plainte contre les journaux où elles ont été remplir le bon de commande. Et celles qui n'ont jamais obtenu le produit commandé, qu'ont-elles fait ?

Quand à l'Ordre des médecins, il ne peut porter plainte contre un hypothétique nom de médecin qui a été utilisé pour donner plus de crédibilité au produit.
Pensez bien qu'aucun médecin digne de sa profession ne peut cautionner cette vente. Il est interdit à tout professionnel de la santé en France, de faire de la publicité, y compris pour lui-même.

Dans le monde de la consommation, les personnes sont nombreuses à râler, mais quand il s'agit de faire quelque chose, il n'y a plus personne !
4
Utilisateur anonyme > marie
20 mai 2016 à 13:24
le seul résultat positif est pour l'arnaqueur... ça vide ton porte-monnaie...
10
Manu6080 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 90
11 août 2015 à 16:14
Bonjour, ci-joint un lien trouvé sur legifrance:https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000751377
C'est donc une vieille arnaque...
90
Utilisateur anonyme
11 août 2015 à 16:54
Merci Manu6080.
3
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
11 août 2015 à 19:09
excellent lien qui cadre la chose
distribution de +1
4
merci pour l'info. Dommage, ça fait rêver!
6
merci j'allais me faire avoir mf
4
malgré l'interdiction comment se fait t'il que la publicité pour ces semelles amincissantes continue à circuler, j'ai trouvé l'article publicitaire avec le bon d'achat ce matin dans DNA TV MAGAZINE c'est vraiment honteux non???
3
juloloma Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 36
Modifié par juloloma le 28/08/2015 à 16:32
Bonjour,
C'est anmarie77.
Oui c'est dommage mais il n'y a pas de miracle !
Merci pour les réponses. Je me doutais bien que c'était de l'arnaque et je ne comprends pas que les magasines acceptent de passer des pub comme celle-ci.
Cdt
36
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024
28 août 2015 à 22:18
Bonjour,

Tu penses bien que si c'était vrai, nombreuses seraient les personnes qui dormiraient avec :-)
6
claudia > joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024
18 mars 2016 à 11:29
hi hi hi celle-là elle est vraiment bonne trop drôle " si c'était vrai on dormirait avec " trop drôle, premier rayon de soleil de la matinée, je te kiffff
1
c'est sûr si vraiment c'était vrai tout le monde adopterait ce système de régime!!!
Comment peux-t-on laisser dire de telles choses et en plus un médecin.
4
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56 > macri
20 mars 2016 à 11:19
Rien ne dit qu'il est médecin .
2
Hermione35620 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 12
28 avril 2016 à 15:17
L'acupresse est connue pour régler de nombreux problèmes, tels que la surchage pondérale. Personnellement, je ne pense pas que ces semelles soient une arnaque. Certaines personnes doivent juste être plus susceptibles d'obtenir des résultats que d'autres.
12
avez-vous essayé ces semelles et combien de kilos avez-vous perdus ?
2
Utilisateur anonyme > ANNE
18 juin 2016 à 21:56
Tu as lu le post avant de poser la question ?
0
J'en ai acheté une paire mais dans un labo comestique ; j'en suis ravie .UN BIEN FOU aux jambes et au dos ; je peux les mettre dans toutes mes chaussures ; pour la perte de poids , je sais pas si çà agira mais pour les douleurs c'est top ! Donc je valide rien que pour le bien être que cela procure
2
Bonjour.
Pouf ma part depuis j ai mal sur le coté de la plante des pieds .
A quoi est ce dû ?
Merci de votre réponse.
-4
Utilisateur anonyme > Yolandina
Modifié le 19 juin 2020 à 10:58
A Yolandina

Les semelles ne sont pas fabriquées "sur mesure". Chaque pied est différent.
Les pressions peuvent endommager non seulement la peau, mais aussi ne pas être parfaitement placées pour stimuler les organes respectant le trajet de vos méridiens.
_
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
Modifié par xplom le 17/03/2016 à 13:06
bonjour
bon on va y aller de go
(m'en fiche la justice me donne raison)
tournez vite la page si vous voyez ceci :

voilà la pub a éviter

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
10
Merci pour vos commentaires je m'apprêtais à les acheter mais vu vos commentaires je vais mettre mon argent dans un cadeau pour ma petite fille nait le 11 mars et moi je vais continuer à maigrir en faisant du sport et attention à ma nourriture merci encore
4
moi aussi j'étais sur le point de les acheter, alors merci pour les commentaires qui m'en empêche !!!
3
Attention apres 48h d'essai j'ai une vive douleur au pied droit depuis plus d'un mois
3
Moi j’ai commander une paire et j’ai perdu 40kg ... heu 40€ excusée moi
7
Utilisateur anonyme
1 févr. 2018 à 18:35
@ Fifi,
Au moins vous avez gardé votre humour !
4