Implante dentaire

irinka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2015 à 16:49
bonjour
j'ai 7implante dentaire a poser Le devis par mon dentiste a paris 15000€
pour moi ca représente une année de travail -impossible avec tous mes charge familial
j ai entendu que bcp des personnes sont allez faire leurs dents a Hongrie a prix raisonnable et travail bien fait
Je demande votre aide de mes guider dans les choix
et mes donner vos conseille
Avec tous mes remerciement en avance
A voir également:

2 réponses

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 2
27 juil. 2015 à 14:05
Il faut faire très attention lorsque l'on va se faire soigner a l'étranger, si complication, vous ne trouverez pas de professionnel pour ""rattraper"" les "malfaçons".... et cela arrive assez souvent...
C'est pour toute chirurgie "réparatrice" faite ailleurs qu'en France, les pro" français ne réparent pas ...
Donc ATTENTION ....!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 16:49
Bonjour,

Demandez l'avis d'un autre dentiste. Une autre technique moins coûteuse peut vous être proposée. Avec ou sans assurance complémentaire. Vous avez toujours le choix et certaines prothèses sont invisibles.
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/soins-protheses-dentaires/consultations-soins-dentaires

Cordialement.
0