Grossir (Mali)

Fermé
beaute25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 24/07/2015 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2015 à 10:19
bonjour ,
je voudrais prendre du poids et faire grossir mes seins quel saute de bion vous me conseillé
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 23:25
Bonsoir,

Avez-vous maigri ces derniers temps ? Que s'est-il passé ? Avez-vous consulté un médecin ?
Pourriez-vous nous indiquer votre âge, taille et poids ?

Les compléments alimentaires sont à prendre avec précautions, surtout concernant leurs compositions.
Si vous avez une alimentation variée et équilibrée, vous avez tout ce dont votre corps a besoin tout au long de la journée.

Pour avoir un joli buste, il y a quelques exercices à faire :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2536942-10-exercices-maison-pour-un-joli-buste/
0
j ai pas maigrir ces derniers temps depuis que je suis née je suis maigre je veux juste prendre un peu de poids et avoir des gros seins j'ai 19 ans 55 kilo 1m85
0
Bonjour,
vous êtes jeune. Vos seins grossiront au cours de la vie, avec les hormones que produisent votre corps. A ce jour, nous savons qu'aucun produit ne peut faire pousser les seins.Dans 5 ans, beaucoup de choses peuvent se passer.
Les renseignements donnés traduisent en effet un manque de poids. Vous devriez consulter un médecin, afin qu'il voit avec vous votre nutrition et une augmentation du nombre des repas dans la journée.
Vous ne dites pas comment sont composés vos repas et leur nombre.
Vos parents, sont-ils minces ? Si vous avez une soeur, un frère, eux aussi ?
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 2
26 juil. 2015 à 05:30
les graines de fenugrec sont efficaces pour prendre du poids et son huile pour grossir les seins (j'ai lu auparavant un article sur ce sujet) mais toutefois il faut faire attention par rapport aux graines car ils sont souvent utilisées pour le manque d'appétit donc à toi de doser:
0