Poux

anonyme - 2 août 2015 à 19:45
 ete - 4 sept. 2015 à 08:28
Bonjour,
Je suis un garçons et en fessant le traitement anti-poux j'ai trouver 3 poux et en passant le peigne fin , quelque lantes enfin je crois mais je pence plus a des pellicules .
J'ai les cheveux assez court , les poux partirons plus vite de ma tete ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2015 à 21:39
Bonsoir,

Après le shampoing, pensez à rincer vos cheveux avec de l'eau vinaigrée (tous les jours).
Sur vos cheveux courts, les poux partiront plus vite, à condition de traiter suffisamment longtemps.
Veillez à laver tout le linge à 60°C. Aspirez votre habitat, les sièges, les sièges de voiture...
Le journal Des Femmes a fait paraître ce document qui pourrait vous être utile :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2537916-poux-corps-tete-cheveux-taille-photo/

Cordialement.
0
Merci beaucoup
0
annonnymes > anonyme
3 août 2015 à 18:09
bonjour, vous avez le shampoing PARANIX, il est super pour poux et lentes
0
J'ai les produits Marie rose sont t'ils bien aussi ??
0
oui c'est un vieux produits mais je pense que les nouveaux produits sont mieux, car les poux deviennent tenace et tres résistant
0
J'ai fait les tretement ect mais sa me gratte encore pourtant j'ai meme fait le traitement ou il faux attendre 1h .
Mes parents me disent qu'il ne voie pas de poux mais beaucoup de pellicules .
Comment savoire si ils sont vraiment parti ?
C'est les pellicules ou de l'eczéma qui me fait gratter ma tete ?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
Modifié par xplom le 27/08/2015 à 21:36
bonsoir
oui c'est long pour avoir un rdv
mais profitez en pour essayer le produit de la pub pour nous en donner des nouvelles
le truc qui colore en bleu 2 minutes après application les lentes

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
Bonsoir,

Cela va faire 1 mois que vous avez posté votre demande, et vos parents ne semblent pas beaucoup surveiller ces démangeaisons. Ne regardent-ils pas votre tête ?
Si vous avez des pellicules, il suffit d'utiliser un shampoing anti-pelliculaire, en suivant les précautions notées sur le flacon.
Pourquoi n'avez-vous pas été consulter un médecin généraliste, avant de pouvoir vous rendre chez le dermatologue ?
Cela vous permettrait d'être fixé et enfin traité.
Au fait, quel âge avez-vous ?
0
J'ai 14 ans et on était en vacances du coup on pouvais pas voire le dermatologue ect ... et ma mère dit que c'est psychologique et que il n'y a rien . ma grand mere et mon oncle eux aussi disent quil y a rien pourtant sa me gratte . mais apres sa peut etre juste une petite période d'eczéma du au stress je sais pas c'est la premier fois que javais u des poux petaitre que les traitement que j'ai pris mon habimer mon cuir chevelue
0
et jetait traiter on avais acheter plain de produit anti poux laver tout avent après on avais tout mit ( tout = drap cousin ect..) dans un sac poubelle pendant 1mois le temps de parti en vacanses , passer le peigne ect ..
0