Maux de tete tout les jours

nanou - 17 août 2015 à 17:58
 Celine - 22 août 2015 à 17:59
Bonjour, j ai des maux de tète tout les jours et même la nuit je prends des suppositoires lamaline mais au fil du temps plus j en prends plus j ai mal des personnes pourraient me dire si il y a des médicaments ou autre chose pour avoir moins mal je vous remercie
A voir également:

2 réponses

bonjour,
déja il faut voir un medecin, les maux de tete sont tous différent, est ce de la migraine? je souffre de migraine et j'ai du voir le neurologue, car les medicaments sont uniquement sur ordonnance, il doit y avoir une cause a ces maux
1
bonjour merci de m avoir rèpondu je souffre de ses maux de tète depuis l age de 20 ans j en ais 60 j ai passè des scanners et rien d anormal les médecins me disent que c est le stress je veux bien mais rien ni fait
0
annonnymes > nanou
18 août 2015 à 12:58
ok alors pour moi, j'ai le meme age et les maux de tete ont commencé ça fait dix ans, je pense que vous avez des migraines, il faudrait voir le neurologue, qui va vous prescrire un traitement de fond et des médicaments pour la migraine, il y a le zomig oro,( ou générique) , c'est ce que je prends, et ça soulage vraiment j'avais passé un IRM et encéphalogramme, et on ne m'a rien trouvé, parlez en a votre medecin
0
bonjour merci de m avoir rèpondu moi aussi j ai passè un IRM et rien d anoormal le zomig oro peut on l avoir sans ordonnance je pense que non merci cordialement
0
annonnymes > nanou
19 août 2015 à 17:48
et non tous ces medicaments sont donné sur ordonnance
0
Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 17:50
Bonjour nanou,
Ce médicament est délivré avec une prescription médicale. Et heureusement. Certaines contre-indications et interactions avec d'autres médicaments ne sont pas sans danger.
0
Bonjour,

Votre médecin est-il informé de ces maux de tête datant depuis longtemps (combien de temps)?
Quel est votre âge et que vous a dit votre médecin, lors de votre consultation ?
D'après vous, quel a été le facteur déclenchant de vos maux de tête ?
Prenez-vous d'autres médicaments, pour traiter autre chose ?
0