Piercing nombril peur de l'infection

Résolu
Pseudo inconnue - Modifié par Pseudo inconnue le 17/08/2015 à 22:02
 Pseudo inconnue - 30 août 2015 à 22:35
Bonjour a tous j'ai 17 ans,voilà j'ai fais un piercing au nombril il y a 1 mois, je me suis beaucoup renseigner avant de le faire .
Je n'ai eu aucune douleur, tout c'est très bien passé je reste toujours rouge a la boule du dessus , il y a 2 jours je monte la boule du bah vers le haut pour faire monté la tige vers le haut pour mettre le sérum physiologique et la surprise un liquide jaunâtre sort et en bonne quantité donc je me demande si c'est une infection sachant que j'ai désinfecté pendant 2 semaines matin et soir, et maintenant une fois par jours (le soir) et le matin du serum physiologique .
Sachant que je ne peux me rendre chez mon pierceur car je suis en vacance
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Sur votre lieu de vacances, vous pouvez le montrer à un médecin.
Si vous êtes accompagnée d'adultes, voire vos parents, il convient de leur en parler.
0
Pseudo inconnue
18 août 2015 à 16:00
Bonjour, je suis très loing de la ville fonc cela ne m'arrange pas, et si je vais voir un médecin il me dira de l'enlever (si cela est une infection) mais si jr l'enlève l'infection restera en dessous de la peau ce qui n'est pas une très bonne solution
0
annonnymes > Pseudo inconnue
22 août 2015 à 19:16
a mon avis, il y a infection, et peut etre qu'il te faudrait des antibiotiques, il faut voir absolument un medecin et conseil aussi d'un pharmacien
0
Utilisateur anonyme
18 août 2015 à 17:19
Vous êtes loin de tout en France ? Mais vous êtes à 17 ans, sous la responsabilité d'un adulte. Il y a forcément un bus pour aller voir un professionnel de la santé ( médecin, infirmier(e), pharmacien), Mairie,...
0
Pseudo inconnue
18 août 2015 à 21:00
Je suis émancipé donc plus sous l responsabilité des parents ,
0
mamou69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 1
22 août 2015 à 16:32
Bonjour,

Moi aussi j'ai un piercing au nombril depuis 1an et tout c'est bien passé.
En ce qui concerne le tien, et ton impossibilité à consulter, désinfecte matin et soir. N'oublie pas de le bouger, de gauche à droite et vice versa.
Puis si tu passes devant une pharmacie, un perceur… n'hésite pas, même si ce n'est pas le tien, les conseils sont gratuits !
0
Pseudo inconnue
27 août 2015 à 22:05
Bonsoir, merci pour ton conseil mais je me pose la question si je continue encore à désinfecté sa auras plus de mal a cicatrisé non?
0
Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 22 > Pseudo inconnue
27 août 2015 à 22:13
Bonsoir Pseudo inconnue.

Parce que vous pensez réellement qu'une infection va accélérer la cicatrisation ?
Vous vous préparez simplement une très vilaine cicatrice (dans le meilleur des cas), sinon une septicémie.
Mais puisque vous êtes émancipée.....

Cordialement.
0
Pseudo inconnue > Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
27 août 2015 à 22:56
Effectivement l'infection ne va pas accélérer la cicatrisation
0
Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 23:25
Bonsoir,
En tout cas, une grosse faute d'asepsie a été commise. Soit par le perceur, soit par Pseudo Inconnue. J'espère que vous ne faites pas de réaction au métal de votre bijou.
0
Pseudo inconnue
29 août 2015 à 20:00
Bonqoor imagine7 , je ne pense pas faire une allergie j'ai deux autres piercings un a la langue et un labret décalé mon piercing au nombril c'est du titane , mais j'ai respecté a la lettre les soins ,2 semaines avec un antiseptique sans alcool matin et soir (laver ses mains avant les soins) je me lave avec un gel douche pour bébé et j'ai bien essuyé avec un conton l'humidité ensuite mettre du sérum physiologique matin et soir
0
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 2
22 août 2015 à 20:46
D'après vos dires, vous avez une infection....
Car le sérum physiologie ce n'est pas suffisant pour un soin post-opératoire, il faut un antiseptique, du moins il fallait...
Dans un premier temps, voyez u pharmacien, car votre type de pierceur il s'en fout et d'abord il ne peu rien vous conseiller ... il n'y connais rien....
0
Pseudo inconnue
27 août 2015 à 22:09
Bonsoir, merci pour ta réponse mais je préfère attendre de rentrer je rentre samedi prochain pour aller voir mon perceur de toute façon je ne peux retiré mon.piercing car si je l'enlève les trou vont se reboucher sur l'infection donc c'est pas ce qui faut non plus
0