Vie sexuelle déprimante

Yaalala Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 05:45
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 août 2015 à 12:45
Bonjour,

J'ai 28 ans et que je trouve que faire l'amour est déprimant... Je ne ressens rien de plaisant. J'en souffre beaucoup.

Je suis avec le même homme depuis 8 ans et c'est le seul que j'ai eu dans ma vie. Pourquoi je ne ressens rien (plus rien maintenant) quand on fait l'amour? On a essayé beaucoup de positions. J'ai lu que la position du missionnaire était l'une des meilleures pour avoir un orgasme et moi, je ne sens absolument rien! Je me sens anormale. Les préliminaires n'aident pas, je suis désespérée et mon conjoint aussi. J'ai déjà réussi à avoir un orgasme avec lui quelques fois (ça se compte sur une main, peut-être deux). J'ai beau essayé de recréer les situations où c'est arrivé, mais ça ne marche
plus. Je crois que dans les cinq dernières années, j'ai eu seulement un ou deux orgasmes et le dernier remonte à plus de deux ans... Je n'ai plus envie de faire l'amour, je n'ai plus aucun désir car je sais que ça ne mènera à rien. Si au moins, je pouvais avoir des sensations agréables... Mais non, je ne mérite pas d'avoir du plaisir à deux! Je trouve ça injuste quand j'entends parler mes collègues de travail... Quand elles parlent de sexe, de ce qu'elles aiment, de leur amant, etc. Je viens d'une autre planète car je ne sais pas de quoi elles parlent...

Côté plaisir solitaire, j'ai commencé à me masturber à l'âge de 12 ans et c'est même à cet âge que j'ai eu mon premier orgasme. J'ai dû me masturber longtemps étant donné que je n'ai pas eu de copain avant l'âge de 20 ans... Je pense que je connais bien mon corps. Chaque fois que je me masturbe, j'ai un orgasme, chaque fois. Est-ce mon corps est trop habitué aux stimulations externes? Est-ce pour ça que je ne ressens rien au niveau vaginal? Quand j'ai eu un orgasme avec mon conjoint, j'étais assise sur lui. Les seules fois où ça a fonctionné c'était dans cette position, mais elle ne marche plus maintenant. Je me suis même acheté des vibrateurs. De l'argent gaspillé, ils ne me font aucun effet non plus. Je ne sais plus quoi en penser, je me sens seule et découragée.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
23 août 2015 à 12:45
Bonjour yaalala
Le sex est compliqué souvent, et chacun arrive a son plaisir a sa façon.
Pourquoi votre mari ne vous masturberait-il pas, si c'est cela qui vous plait le plus.
Mais s'il y avait plaisir avant et plus maintenant, il y a forcément autre chose.
Peut être que vous êtes plutôt clitoridienne que vaginal déjà, mais peut être aussi que la lassitude s'est installée doucement doucement mais surement. Et contre ça, c'est un long travail a faire a 2 si vous tenez l'un a l'autre, si malgré ce non désir ou plaisir, l'amour est toujours la.
Cela passe par des discussions simples mais claires sur le sujet, sans tabou, dans le but de se comprendre mutuellement. Ne pas se rejeter d'éventuels reproches cela ne fera qu'empirer la chose, mais il faut être franc pour bien se comprendre et pouvoir reconstruire ce désir disparu.
Je ne suis pas médecin ou sexologue, mais peut être que vous devrez y penser aussi.
Mais quoi qu'il en soit vous devrez beaucoup discuter avec votre mari, pour vous retrouver, vous comprendre, et remédier a votre problème a vous 2.
Bonne chance
2