Sleeve

musasino Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 24 août 2015 à 21:49
bonjour,je me fais opérer d'une sleeve début octobre et souhaiterai avoir des témoignages sur le déroulement des premiers jours qui suivent l'opération.surtout au niveau alimentaire.
Merci de vos témoiganges.
A voir également:

1 réponse

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 2
24 août 2015 à 20:35
Bonsoir,

Je suis étonnée que l'on ne vous ai pas informée sur "les jours d'après", c'est là l'essentiel de la réussite de l'opération...
Cela dit, je pense que vous serez informée dès votre réveil avec ce que l'on vous servira sur votre plateau... a poursuivre un certain temps ... tout vous sera indiqué noir sur blanc.... mais il y a aussi le bon sens et la sensation ou pas de faim...

Perso' je ne suis pas concernée pesant 45 kg.... mais je connais particulièrement bien le sujet et ses dégâts sur l'amaigrissement trop rapide et ses conséquences sur le mental ... Ayant un cas dans ma famille un peu dramatique.... pourtant avec un suivi post-opératoire par un psy...

Courage !

Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 21:49
C'est exact.

A musasino :
Un suivi régulier est nécessaire auprès d'une diététicienne et d'une psychologue.
A vous trois, vous formerez une équipe soudée et motivée pour la réussite de votre prise en charge. Et ce, sur plusieurs années, c'est réellement très important.
Vous pourrez lire ici, divers témoignages en tapant "sleeve"dans la recherche par mot-clés dans la liste de Tous les forums, comme ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/s/sleeve
0