15 ans et alcool

Résolu
IdriissM Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 5 sept. 2015 à 15:59
 Gab - 1 févr. 2017 à 23:33
Bonjour,

Je suis un garcon j'ai 15 ans et tout a l'heure j'ai gouter de la vodka mélanger avec du jus d'orange ( c mon frère qui ma proposer ) mais j'ai bu juste une gorgé ( meme pas ) juste histoire d'avoir le gout .
Je trouve sa degueulasse et vu que je suis musulman je ne boirrai pas d'alcool plus tard ..

est ce que d'ici quelques heures j'aurrai des effet de l'acool meme si j'ai bu q'une gorgée ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2015 à 18:47
Bonjour,

Tu n'es pas sans savoir que la vodka est un alcool fort ? Même mélangé, il aura toujours sa forte teneur en alcool dans le sang. Puisque tu dis que tu as bu une seule petite gorgée, cela te donnera une haleine alcoolisée et quelques picotements aux yeux, avec souvent une phase euphorique ou au contraire une phase de tristesse. Cela varie selon les personnes.
Tu l'as testé et il est effectivement plus prudent de ne jamais plus recommencer. C'est la même chose pour tous les toxiques, y compris le tabac. L'alcool est une drogue qui cause de très graves dégâts.
Et cela est valable pour la santé de tous les humains. Peu importe la religion.
Parles-en à ton frère.
0
Slt merci de ta reponse :)
Sa fait 4h que jai bu et je nai toujours rien ;) tant mieu
0
Gab > Idriissm
1 févr. 2017 à 23:33
Trql c'est pas une gorgée qui va te faire ressentir quelques chose, une impression de rechauffement tout au plus
0