Poul lent

jamalo123 - Modifié par jamalo123 le 16/09/2015 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2015 à 19:56
Bonjour,
j ai des pouls lents qui varient entre 38 39 41 43 45 47 un rythme lent sachant que depuis beaucoup de temps j ai pas pratique le sport; j ai visite un généraliste et m a prescrit des ampoules spasmophiles mais pas de résultat toujours poul lent et sachant que je suis un peu obèse 100 kg j ai 30 ans je ne fume pas et je ne bois pas de l alcool , un peu de fatigue lors de course a pied c est a dire essoufflement rapide .svp quelles sont les causes des pouls lents et est ce que c est dangereux d avoir des pouls lent , est ce que les pouls lents sont traitables par les medicament , est ce que j ai un problème au coeur. quelles sont les solutions. merci infiniment
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2015 à 19:56
Bonsoir,

Vous dites que depuis longtemps (combien?) vous n'avez plus pratiqué de sport,
que vous êtes un peu obèse 100 kg,
que vous avez des essoufflements lors de course à pieds (vous avez repris le sport depuis quand ?)


Vous avez parlé de tout cela au médecin, n'est-ce pas ?
Votre médecin vous connait.
Vous pourriez vous rendre chez un cardiologue qui examinera avec attention votre rythme cardiaque. En fonction des résultats d'examens que vous ferez et du diagnostic, un traitement sera alors envisagé.

Sur un forum, aucun diagnostic ne peut se faire. Votre médecin est en charge de votre dossier.

Vous n'arrivez plus à vous connecter en temps que membre (votre pseudo devrait être coloré en rouge) ?
0