Contraception adepal

Cette fille la ! - 16 sept. 2015 à 19:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 sept. 2015 à 17:08
Bonjour,
Bonjour
je vien tout juste de commencer les rapport sexuelle avec mon copain !!! ma copine ma conseilliez d'aller chez le gényco alors je suis parti après être parti chez le gényco elle ma conseilliez ADEPAL elle ma expliquer que je devais commencer a prendre une pilule des laure de mes prochain règle et de finir la plaquette m'arrêter pendant 7 jour puits re enchainer une autre plaquette un si de suite !! mes il se trouve que mes règle ne sont pas encore arriver et j'ai hue un rapport sexuelle avec mon copain le soir de se même jour j'ai pris une pilule 1 jour plus tar j'ai reu hu un notre rapor sexuelle avec lui et le soir encore de se même jour j'ai re pris une autre pilule es 'que j'ai des risque de grossesse ??? :( je sais que je n'aurais pas du utiliser cette pilule de cette façon !! mes sil vous plais répondez moi au plus vite possible merci!!.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
25 sept. 2015 à 17:08
Bonjour

Bien sûr que tu risque une grossesse.

C'est quelle pilule que tu as prise ?

Pourquoi ne pas utiliser les préservatif en attendant que tu prenne correctement ta pilule .
2