Signaler

Café, ou pas café ? [Résolu]

Posez votre question iannege - Dernière réponse le 18 sept. 2015 à 23:47 par iannege
Bonsoir,

je suis actuellement en rééquilibrage de mon hygiène de vie. En outre, après des vacances et une première année de fac où "laisser-aller" et repas sur le pouce ont étés les maîtres mots, je me reprend actuellement en main, rééquilibre mon alimentation, et me remet au sport (dans un but d'amincissement essentiellement)

Etant une grosse amatrice de café (noir, sans aucun rajout), je me demandais s'il y avait une contrindication à la consommation de café dans le cadre d'une perte de poids, et/ou s'il y avait des heures où le café est particulièrement contrindiqué (en mettant de côté l'aspect excitant).

merci d'avance our votre réponse !
Cordialement,

Ianne.
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Le café n'est pas contre-indiqué, c'est l'abus qui est néfaste.
En principe, vous pouvez boire une grande tasse de café le matin , une petite tasse au déjeuner et une autre avant 17h. C'est pareil pour le thé, en parlant du thé vert de préférence. Tous deux contiennent des antioxydants .
Le restant du temps, vous buvez de l'eau.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
iannege- 18 sept. 2015 à 23:47
Bonsoir imagine7, et merci pour votre commentaire qui répond tout à fait à ma question.

Bien à vous,

Ianne.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !