Conjoint possibement bipolaire

jijibi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 01:33
Levangeliste Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 15:53
Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce forum.
Alors voila, jetais avec mon chum depuis 4 ans et nous n'habitions pas ensemble.
Depuis automne 2013 il a ete arrete pour le travail pour epuisement professionnel. C'est un homme qui est tres anxieux pour tout. Il a aussi des problemes de maladie de Crohn qui est par contre bien controle. Donc' depuis 2013 il etait sous antidepresseur. Probleme d'insomnie, plus d'energie, plus de plaisir, un zombie.
Dernierement, je me suis fait opperer et il n'etait pas tres present, moi je trouvais qu'il se fichait de moi...il n'etait pas comme ca avant.
Plus rien ne l'interesse.
Il a perxu la garde de ses 2 enfants dernierement et qq jours plus tard son emploi.
Son temperament. A changer mais je poyvais comprendre. Mais ensuite il est devenu mechant, blessant, des propos sans sens, des tics nerveux hinabituelle. Il me criait apres, voulais toujours partir chez lui. Il etait bien nul part.
Son regard est vide et lui est amer.
Il ma meme dit tu aime la souffrance et un monstre!!
Finalement, par amour car je sais que cest lui homme de ma vie , j'ai voulu lui aider afin qu'il sache qu'il n'est pas oblige de vivre ca seul.
Ce fut trop pour lui!!! Il voulais que je lui laisse du temps pour lui et moi j'etais incapable de le voir se retrouver seul dans cet mauvaise passe.
Alors, il m'a flusher par texto. Et oui a 40 ans!!!
Tout ca ne lui ressemble pas.
Il dit qu'il ne m'aime plus et quelques jours avant il disait que j'etais la femme de sa vie et qu'il me prouverais a qu'elle point il m'aime.... Je comprends plus. Aidez moi je vis une periode difficile et la bipolarite type 2 je n'en connais pas beaucoup sur le sujet.

Croyez vous qu'il va avoir des moments de clarte et quil va regretter et revenir vers moi?

1 réponse

Levangeliste Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 15:53
La religion peut t'aider. Mon traitement a l'eau bénite a 15 eu par semaine fait revenir toutes sortes d ex
0