Bion3 [Résolu]

Nanard1942 - 28 sept. 2015 à 10:33 - Dernière réponse : Xxenope 4 Messages postés mardi 20 octobre 2015Date d'inscription 20 octobre 2015 Dernière intervention
- 20 oct. 2015 à 16:01
Bonjour,
peut-on utiliser bion3 toute l'année sans arrêt !

Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
imagine7 11392 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 29 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par imagine7 le 28/09/2015 à 20:53
0
Utile
1
Bonsoir,

Il vaudrait mieux en parler tout d'abord au médecin qui assure votre suivi. Surtout, si vous avez un traitement médicamenteux.
Certains composants peuvent s'avérer dangereux en présence de certains médicaments.
Des questions du même ordre ont déjà été posées dans ce forum.
Xxenope 4 Messages postés mardi 20 octobre 2015Date d'inscription 20 octobre 2015 Dernière intervention - 20 oct. 2015 à 16:01
Ne fais surtout pas ça !!
Ca m'est déjà arrivé pendant mes études de médecine (très fatiguant comme études) de prendre ce complément alimentaire tous les jours durant environ 9 mois. J'ai la peau qui a viré au bleu. Ce n'est pas une blague, je te promets que j'ai eu la peau et les poils (dont les cheveux que j'ai très clairs) qui ont légèrement viré au bleu. En faisant des recherches, j'ai compris que c'était du au calcium qui est dans le comprimé. En effet, tu as du voir ça en physique chimie au collège, quand le calcium se change en ion (Ca2+), ce composé devient bleu et précipite dans le sang. Pour éviter une thrombose, il est rejeté vers la périphérie des vaisseaux, vers l'extérieur, et donc vers les phanères (peau, poils...)
J'ai mis plus de 6 mois à me débarrasser de cette teinte, le temps que toutes mes cellules se renouvellent et tout...
Commenter la réponse de imagine7