Mon père a un cancer de peau

Batoza11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 14:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 sept. 2015 à 16:53
Bonjour,
Mon père avait un bouton dans la tête et a subit a trois opération pour l'enlever, la première ça fait un an ses analyses étaient normales et ne révélaient aucun danger, après le bouton a réapparu cette fois-ci plus grand et plus effrayant que la dernière fois, mon père alors l'a enlevé une deuxième fois chez son dermatologue mais les analyses annonçaient qu'il avait un cancer de peau et qu'il doit effectuer une nouvelle opération pour mettre une zone de sécurité. Maintenant ça fait 10 jours de la troisième opération mais le blessure dégage du pus comme la première fois où le bouton a repoussé. Est-ce-que cela vous semble normal ou le cancer existe toujours ?
J'attends impatiemment votre réponse.
Merci infiniment !
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
29 sept. 2015 à 16:53
Bonjour Batoza11
Je pense que le sujet est bien trop sérieux surtout pour toi, pour attendre des réponses, alors que des médecins compétents suivent surement l'état et l'évolution de ce qu' a ton père.
Seul eux peuvent te donner une réponses satisfaisante.
Courage
1