Je vais me suicider

Nono972 - 4 oct. 2015 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2015 à 19:37
Bonjour,
Je veux me suicider, je suis en pleine dépression suite à un chagrin d'amour.
Tout allai bien avec yanis mais ma mère s'en est mêler. Elle ne veut pas que je soit heureuse. Yanis ma donner une chance d'être en couple avec lui de nouveau on vivait ensemble. Ma mère me harcelait de message. Elle est venu à proximité de notre maison et yanis à arêter notre relation. Je l aime c'est ma raison de vivre j ai tout perdu je lui est demandé pardon mais il ne veut plus avoir à faire à moi. Je ne veux qu'une chose c'est mourir en douceur. J'en est déjà parlé rien arrive àe consolé.
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 17:13
Bonjour,

Vous sembliez être tous les deux autonomes, puisque vous viviez ensemble dans une maison. Vous êtes majeure ? Quels sont vos âges ?
Pourquoi votre mère s'est-elle autorisée à arrêter votre relation, avez-vous pu avoir une discussion à ce sujet ? Vous n'en parlez pas.
Vous parlez de dépression, avez-vous consulté un médecin qui puisse vous prendre en charge pour cela?
0
Moi 19ans et lui 21ans je ne travaille pas mai lui est chef d entreprise donc on pouvait s en sortir. Ma mère est joyeuse de ma situation elle ne voulait pas que je soit avec lui j'ai tenté une conversation mais ses réponses me donne encore plus envi de me suicider j ai voulu rentrer en contacté avec sos suicide mais je n'est pas d'unité ses appels sont payants. J'ai parler à des amis mai rien y fait il est dans ma tête sans lui je n'est plus goût à rien. Je recherche juste le moyen d'en finir sans soufrir
0
Faites-vous des études actuellement ? Et maintenant, vous habitez toujours
seule ?
Votre copain a sans doute tourné la page et à 19 ans, vous n'étiez pas un "vieux" couple. Vous allez découvrir tant de choses, vous êtes jeune et vous ferez la connaissance de quelqu'un qui aura plus d'estime pour vous, puisque lui, n'en a pas. Pourquoi fuir une réalité que vous ne voulez pas admettre ?
  • Lui avoir demandé pardon, pour quelle raison ?

La souffrance permet aussi d'y voir plus clair. Nous souffrons tous, à des degrés différents. Voyez des ami(e)s, de la famille, votre entourage. Ne restez pas bloquée par cette aventure terminée. Grandissez.
  • Vous avez consulté un médecin ?

Sur un site de Santé, nous aidons du mieux possible...à vivre.

Je vous ai cherché différents numéros gratuits, si vous le souhaitez:
0145394000
0142962626
080032123
un site : sos-amitie.org
0
C'est justement le fait de comprendre qu'il est vraiment tourner la page et qu'il ne reviendra pas qui me donne cette envie. Oui je suis étudiante et non je suis retourné vivre chez ma mère.
Ses numéro ne passe pas si on a pas d'unité et à vrai dire je ne veux voir personne je n'est plus goût à rien. Nous n étions pas un vieux couple mais j etai bien avec lui et perdre mon homme a cause de ma mère me déprime. Je suis anéanti
0
Utilisateur anonyme > Nono972
4 oct. 2015 à 18:22
C'est étonnant, les numéros sont gratuits. Et le site ?
Je suis étonnée que vous soyez retournée chez votre mère puisque c'est elle qui a déclenché la séparation de votre couple. Dans ce cas, n'est-ce pas une raison suffisante pour aller vivre chez une amie ?
0
Le site n'a pas de session de tchat pour l'instant
Oui c'est une raison suffisante mais tout ce que je veux c en finir une bonne fois je n arrive pas à surmonter et je n'y arriverai pas.
0